Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : le dilemme inattendu de Laetitia, une tentative de meurtre pour Céline sur France 3 ?

Laetitia éprouve des difficultés face à son nouveau travail dans Plus belle la vie. Dès la fin du mois de septembre 2022 sur France 3, Céline et Sabrina se font manipuler par les fugitifs.

La rentrée donne des sueurs froides à l’ensemble des étudiants dans Plus belle la vie . En effet, à cause des incendies, un des professeurs du lycée Vincent Scotto a subi un grave accident et ne peut pas assurer le remplacement. Dans les prochains épisodes, diffusés dès la fin du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, Laetitia Belesta se porte volontaire en intégrant l’équipe enseignante.

Valentin console Laetitia dans Plus belle la vie
Mais l’ex-femme de ménage se fait bousculer par les élèves. Betty (Horya Benabet) s’en donne à cœur joie pour remettre la mère de Kévin (Théo Bertrand) à sa place de nettoyeuse de surface afin de la rabaisser. Les premiers jours sont compliqués et pousse cette dernière à faire une énorme gaffe sur une date historique, et est le sujet d’une vidéo virale sur les réseaux sociaux.

Attaquée par les élèves du lycée, elle n’est pas soutenue par ses collègues. Elle surprend une conversation dans la salle des professeurs. Laetitia (Caroline Riou) fait une petite déprime à l’approche de l’inspection du travail. Kévin, inquiet, appelle Valentin (David Ban) à la rescousse. Le millionnaire demande à son amoureuse de la rejoindre à Dubai pour changer totalement de vie. Elle met fin à ce dilemme inattendu en reprenant en main sa classe.

Céline et Sabrina malmenées sur France 3
Dans le même temps, Céline (Rebecca Hampton) est de nouveau victime de la manipulation de Livia. L’avocate de Gabriel (Joakim Latzko) est hypnotisée et programmée pour tuer Vincent (Serge Dupire). Cependant, l’architecte est certain d’avoir déjà vécu ce moment. Il provoque le placement en prison du docteur, mais ce dernier continue ses manigances. En voyant la nouvelle tentative de meurtre sur lui, l’ex-compagnon de Jeanne montre la lettre à son ancienne femme. Il éprouve toujours des sentiments pour elle.

Puis, parmi les fugitifs, se trouve également Stan (Cyril Durel). L’assassin d’un des anciens amoureux d’Ariane retrouve Sabrina (Eléonore Sarrazin) et lui propose une journée pour pouvoir choisir entre Nathan (Thibaud Vaneck) et lui. Mais le professeur d’anglais est remonté et accélère son arrestation. Comment va réagir l’ex-serveuse du bar du Mistral en apprenant la nouvelle ?

L’inédit de Plus belle la vie a retenu l’attention de 2,09 millions de téléspectateurs entre 20h19 et 20h45 ce mardi 6 septembre 2022 sur l’antenne de France 3. La série récolte 10% de part d’audience et progresse de 0,4 point par rapport à la semaine dernière.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.