Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Le dilemme de Kévin, la vérité éclate pour Emma et Boher… semaine critique sur France 3

La vérité autour des meurtres de Jacob sera révélée au grand jour sur France 3. Du lundi 1er au vendredi 5 août 2022, Mirta fait une rencontre choquante et Boher mène une mission à risque.

L’affaire autour de la disparition de César est remplie de surprises dans Plus belle la vie . Les soupçons d’Emma sur sa soeur vont faire douter de plus en plus Kévin. La semaine précédente, le fonctionnaire était sûr de lui. Du lundi 1er au vendredi 5 août 2022 sur l’antenne de France 3, le périple de Camille s’achève.

Camille craque face à Emma et Kévin dans Plus belle la vie

En effet, la protégée de Jacob (Christophe Morillon) va commettre malgré elle de plus en plus d’erreurs que va remarquer Kévin. Il essaie de connaitre la vérité et un songe fait basculer les idées reçues du fils de Laetitia (Caroline Riou). Il va alors piéger sa copine et fouiller dans son portable et dans son journal intime pour voir ce qu’il s’y trouve.

Les deux amis vont tomber sur des indices compromettants. Ils sont désormais certains : la sœur d’Emma est coupable d’avoir tué César (Grant Lawrens) et Alice. Pour tenter de l’amadouer, des vacances surprises sont organisées. Mais comment vont-ils procéder pour lui faire avouer ?

Des rencontres bouleversantes pour Jean-Paul et Mirta sur France 3

Boher (Stéphane Hénon), pendant ce temps, est en pleine mission d’infiltration pour coincer Prune, la directrice de casting pour bébés. Alors qu’il réalise avec Patrick (Jérôme Bertin) un deuxième essai caméra, le commandant embrasse la jeune femme. La professionnelle et le parent d’Aurore sont dans un jeu de séduction. Mais les sentiments de Jean-Paul sont-ils vraiment sincères ?

Enfin, Mirta (Sylvie Flepp) apprend une mauvaise nouvelle. Elle fait cependant une rencontre qui bouleverse le cours de son existence en la personne du père Luc. Elle va transgresser sa foi en l’Église et commencer à avoir des palpitations pour la voix du prêtre. Comment réagira la mère de Luna (Anne Décis) lorsqu’elle le verra pour la première fois en chair et en os ?

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.