Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : le coup de grâce pour Gabriel, le choix radical de Barbara France 3

Barbara se fond dans un monde bien loin des fourneaux du Mistral dans les prochains numéros de Plus belle la vie sur France 3. Dès ce mardi 31 mai 2022, Léa provoque un choc à Gabriel Riva avec une annonce concernant Kilian.

Alors que la traque de Jacob secoue les téléspectateurs de Plus belle la vie sur France 3, les tuteurs de Kilian ne savent plus comment gérer l’adolescent. À partir de ce mardi 31 mai 2022, Barbara découvre un nouvel univers grâce à sa rencontre avec Tim.

Barbara (Léa François) découvre les jeunes faisant du parkour dans l’enceinte du chantier de l’entreprise BTC. La cuisinière du Marci a été emmenée grâce à Tim, gravement blessé au bras depuis son accident de camion. Elle est sous l’admiration de ces personnes à qui tout oser réussit. Et elle leur avoue que ça fait du bien. Mais un des membres de l’équipe challenge la nouvelle recrue.

Barbara dans un autre monde dans Plus belle la vie
La partenaire de Thomas (Laurent Kérusoré) use de malice et tient tête au leader de la troupe. Elle lui demande s’il n’a pas peur d’y aller à force de parler. Elle fait un choix radical qui bluffe le jeune homme et accepte sa présence sur le lieu de leurs exploits.

Les jeunes font alors la démonstration de leur talent sur les toits de la société devant l’amie d’Abdel (Marwan Berreni) , filmant au drone leur échappée. Tout cela est encadré par Tim, qui regarde sa nouvelle amoureuse, d’un œil complice dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.

Léa annonce une mauvaise nouvelle à Gabriel sur France 3
À l’hôpital, Léa (Marie Hennerez) va au-devant de Gabriel Riva (Joakim Latzko). Le médecin est fraîchement blanchi de tout soupçon après des accusations sur une feuille de route mal suivie lors d’une opération du rein. Elle demande comment se passe la relation avec Kilian. Le docteur avoue que les discussions tournent et que le frère de Lola est recroquevillé dans sa bulle.

Le chirurgien prend des nouvelles de l’adolescente rebelle. Cependant, la fille de Babeth souhaite que le demi-frère de Thomas ne retourne pas à Scotto pour que Betty (Horya Benabet) puisse s’y rendre. Gabriel reste dans l’incompréhension. La médecin révèle alors que la mesure d’éloignement prononcée par le juge oblige Kilian (Tim Rousseau) à quitter l’établissement.

C’est le coup de grâce pour Gabriel Riva dans les prochains jours. Le professionnel de santé se résout à devoir en parler à Thomas le soir même pour mettre Kilian hors du lycée. Le couple doit trouver une autre solution pour que le lycéen termine sa scolarité pour les quelques semaines restantes.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.