Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : l’arrestation et la mort de Jacob ? Un nouveau départ pour Betty sur France 3

Betty trouve un nouveau refuge après l’abandon de ses parents dans Plus belle la vie à partir de ce mardi 17 mai 2022. Parallèlement, Kévin et Camille sont dans la nature après l’arrestation de Jacob sur France 3.

L’agression de Kylian sur Betty hante les épisodes de Plus belle la vie sur France 3. À partir du mardi 17 mai 2022, la traque de Jacob prend fin. En effet, les enquêteurs ont mis la main sur le tueur en série. Ils convoquent Laetitia pour leur donner des nouvelles après des jours de silence.

Emma angoissée par la perte de Camille dans Plus belle la vie
Baptiste (Bryan Trésor) et Emma sont convoqués au commissariat du Mistral. Ils ne sont pas seuls à avoir été appelés puisque le couple retrouve Laetitia. Ils se demandent pourquoi on leur a dit de venir. Les enquêteurs ne parlent pas de leurs proches au niveau de l’enquête.

La mère de Kévin (Caroline Riou) s’inquiète pour son fils. Elle se confie au sapeur-pompier en disant penser à la pire des situations. Baptiste se veut rassurant envers la femme de ménage du Zéphyr. Il affirme que le gardien de la paix est un battant et qu’il va s’en sortir.

Patrick Nebout (Jérôme Bertin) vient au-devant des civils dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Il leur annonce que Jacob (Christophe Morillon) a été arrêté. Cependant, le policier n’a pas de nouvelles de Kévin et Camille, mais dit avoir mis tous les effectifs à leur disposition pour retrouver les deux otages du tueur en série.

Betty se réfugie chez Léa sur France 3
Betty (Horya Benabet) a porté plainte auprès de Kilian (Tim Rousseau). Ce dernier lui a donné une gifle après que l’adolescente rebelle lui ait confié qu’elle ne l’aimait plus. Léa prend les choses en main et appelle la mère de la lycéenne pour lui demander des explications concernant sa fille.

Mais la discussion tourne court. Le commandant par intérim Boher (Stéphane Hénon) passe à la maison familiale pour emmener Lucie à la danse. Il questionne sa compagne des nouvelles de l’affaire Betty. Léa (Marie Hennerez) se confie en disant que son interlocutrice a avoué que son enfant était ingérable.

La médecin de Marseille-Est discute avec Jean-Paul en s’interrogeant si le couple ne peut pas garder la lycéenne quelque temps. Betty est toute seule après que ses parents l’aient lâchée. Lucie acquiesce en soulignant vouloir aider la jeune femme après cette agression.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.