Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Laetitia abandonnée, la décision capitale de Betty sur France 3

Betty décide de porter plainte contre Kylian dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès ce mercredi 18 mai 2022 sur France 3, Laetitia retrouve son fils vivant après plusieurs jours de silence.

La traque de Jacob prend fin ces prochains jours dans Plus belle la vie . À partir du mercredi 18 mai 2022 sur l’antenne de France 3, Betty a été frappée par Kilian et conseillée par Léa, elle décide de prendre une décision capitale.

Betty entre deux eaux, Kilian sanctionné dans Plus belle la vie
Après des jours de silence, Betty (Horya Benabet) passe enfin la porte du commissariat et décide de porter plainte contre Kilian. Ariane (Lola Marois) la reçoit et l’informe que les hommes violents récidivent dans leurs gestes. Malgré cela, l’adolescente prend la défense du frère de Lola.

La lieutenante l’arrête dans ses propos et lui déclare que chaque victime croit que sa situation est différente. Mais ce n’est pas le cas. La partenaire de travail de Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) montre un dossier de photos de femmes battues.

Plus tard dans Plus belle la vie, Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel ont eu vent de cette plainte et tentent de comprendre l’adolescent. Kilian (Tim Rousseau) se confie en disant que Betty l’a poussée à bout. Le médecin de Marseille-Est lui explique qu’aucun acte ne justifie la violence.

Camille et Kévin retrouvés sur France 3
Dans les épisodes suivants, Camille (Lisa Cipriani) et Kévin rejoignent leurs proches au commissariat du Mistral. Après avoir été en cavale pendant plusieurs jours, les deux ex-otages de Jacob ont été retrouvés par Ariane et Matthieu Lombard (Julien Courbey).

Laetitia (Caroline Riou) est si heureuse de revoir son fils tandis que Camille saute dans les bras d’Emma (Pauline Bression). L’employée de GTS était si inquiète pour sa sœur, et pensait au pire depuis plusieurs jours. Mais l’heure des retrouvailles tourne court.

Ariane demande aux deux jeunes de venir au commissariat pour que ces derniers fassent une déposition. Si Laetitia n’est pas très chaude à l’idée d’abandonner une nouvelle fois son enfant, Kévin lui dit que tout va bien et qu’il l’appelle dès la fin de l’interrogatoire.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.