Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : la vengeance choc d’Eric, Patrick trahit Babeth sur France 3

Eric est une nouvelle fois bousculé dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès la fin du mois du juillet 2022 sur France 3, Patrick aura la vision d’une vie de rêve pour son enfant.

Le quartier du Mistral est en perpétuels mouvements dans Plus belle la vie . Baptiste tente par tous les moyens d’éteindre les incendies avec la complicité de Justine. Pendant ce temps, Patrick (Jérôme Bertin) et Jean-Paul sont seuls depuis le départ de leurs compagnes et essaient de jongler entre leurs vies au commissariat et leur quotidien de parent.

Dans les prochains épisodes, diffusés à partir de vendredi 22 juillet 2022 sur l’antenne de France 3, ces deux aspects se rejoignent, choquant tout le monde au passage au sein de ses collègues et des suspects interpellés.

Les bébés enchantent le Mistral dans Plus belle la vie
Pendant l’interrogatoire d’une victime, criant sur une place de livraison, Ariane (Lola Marois) demande à la personne en face de se clamer. Mais c’est peine perdue pour la lieutenante, car le commerçant monte dans les tours. Cependant, Boher (Stéphane Hénon) et Nebout arrivent avec leurs petits dans les bras, et instaure le calme tout le commissariat.

Dans les prochains jours, Patrick va se faire aborder par Prune, une directrice de casting pour bébés. Le policier ne trahit pas Babeth (Marie Réach) avec cette jeune femme.

En effet, cette dernière a rivé ses yeux sur Raphaël et a demandé au père d’Émilie, si son enfant pouvait passer le casting aux côtés d’une grande actrice américaine. Un nouveau film se tourne dans les parages et le frère de Valentin et Léa (Marie Hennerez) pourrait en faire partie. Mais cette vie rêvée n’est qu’une arnaque…

Éric dérape suite à l’agression de Simon sur France 3
Éric (Régis Maynard) traverse un quotidien semé d’embûches depuis son départ au commissariat. Même si quelques problèmes subsistent comme l’arrivée de l’eau, à la ferme, bloquée par son voisin. Si ce conflit a été réglé, quelques jours plus tard, avec la complicité d’Ariane, un autre événement risque bien d’énerver l’ancien capitaine de police.

Simon (Julien Ellenrieder), son compagnon, s’est fait encore agresser. C’est cependant la fois de trop pour Éric, car le fermier ne peut plus assurer ses tâches, demandant l’aide d’Émilie (Laurie Bordesoules) en remplacement. Le collègue de Boher veut alors se venger et promettre de retrouver le coupable.

L’inédit de Plus belle la vie a réuni ce mercredi 20 juillet, 1,91 million de curieux, soit 10,7% de part d’audience entre 20h18 et 20h44. Une baisse de 0,6 point par rapport à la semaine précédente pour le feuilleton quotidien.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.