Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : la trahison fatale de Barbara, Betty veut embrasser Léa sur France 3

Barbara est prise d’un dilemme les prochains jours sur France 3. Dès le vendredi 3 juin 2022 dans Plus belle la vie, Betty prend une décision radicale face à Léa et Aurore.

L’idylle entre Camille et Kévin cadence les épisodes quotidiens de Plus belle la vie ces derniers jours. À partir du vendredi 3 juin 2022 sur l’antenne de France 3, c’est le couple de Barbara qui intéresse les téléspectateurs du feuilleton.

Alors qu’Abdel (Marwan Berreni) met un frein à la présence des deux amoureux sur le chantier de l’entreprise BTC, Barbara est déchirée entre ses deux proches. Leurs convictions sont opposées et elle ne sait pas qui choisir, entre les conseils de l’avocat et la main tendue de Tim, le journaliste.

Le chantage affectif de Tim à Barbara dans Plus belle la vie
Barbara (Léa François) se confie alors au vidéaste près de sa moto. La gérante du Marci ne pense pas que ce soit une très bonne idée de se rendre sur les lieux des travaux de la société, représentée par Élisa (Marylou Salvatori). Cependant, ce n’est pas ce que souhaite Tim (Roméo Adelman) et il tente de la persuader afin qu’elle puisse l’accompagner.

Barbara ne veut pas trahir Abdel quelques jours après leur rapprochement. Tim sent pourtant son instinct de journaliste. Cette petite voix lui dit de se diriger sur le chantier, immédiatement, pour voir ce qu’il s’y passe. Il fait un chantage affectif. En effet, il lui avoue avoir besoin de son aide avec son bras engourdi.

La partenaire de Thomas (Laurent Kérusoré) ironise sur l’accident de Tim en lui affirmant n’être que mototaxi, pour son compagnon. Le jeune homme convainc finalement sa chérie de s’aventurer à l’endroit prévu pour capturer des photos et des vidéos. Mais tout ne va pas se passer comme ils l’ont pensé…

Betty amoureuse de Léa sur France 3
Betty (Horya Benabet) se promène avec Léa (Marie Hennerez) et sa fille Aurore. Toutes les trois flânent dans le parc afin de faire prendre l’air au nourrisson. La médecin demande à la lycéenne si tout s’est bien passé avec son enfant pendant la journée. L’adolescente répond que tout s’est déroulé sans accroc.

L’ex-amoureuse de Kilian (Tim Rousseau) retarde l’échéance du bain d’Aurore pour rester encore un peu avec la conseillère municipale de Marseille. L’écolière de Vincent Scotto se lance alors dans une déclaration d’amour inattendue en lui avouant que la fille de Patrick Nebout (Jérôme Bertin) est sa vitamine D.

Léa répond que Betty lui fait aussi du bien. Mais alors que l’adolescente tente de se rapprocher physiquement de la jeune maman, Léa esquive et fixe les yeux de son enfant en disant qu’elle s’est réveillée. Elle avance, laissant Betty seule avec ses sentiments.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.