Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : la surprise choc de Babeth, Barbara attaque Abdel sur France 3

Babeth tente d’établir un contact entre Manon et ses deux filles dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès ce lundi 20 juin 2022 sur France 3, Barbara rend des comptes à Abdel.

Si le bal de promo rythme la place du Mistral dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , l’événement n’a pas de quoi occulter les autres intrigues de la série. À partir du lundi 20 juin 2022, sur l’antenne de France 3, un retour va bouleverser le quotidien d’une famille.

Babeth revient de son congé maternité avec Manon. Les deux femmes ont profité des vacances pour se découvrir davantage et apaiser les tensions. Cependant, ce retour n’est pas du goût de tout le monde. Si Patrick est heureux de revoir les deux nourrissons, Léa (Marie Hennerez) et Émilie ne sont pas très enjouées par la venue de la mère de Rémy.

Léa esquive Manon dans Plus belle la vie
Manon est de retour à Marseille avec son enfant. Mais apparemment il reste de graves séquelles des préjudices subis à toute la famille Nebout. En effet, Babeth (Marie Réach) a organisé un déjeuner surprise entre ses deux filles et la nouvelle pièce rapportée. Un choc pour Léa qui essaye d’entamer une discussion avec la jeune de banlieue, mais sans succès.

Alors que Manon tente de s’en aller, Émilie (Laurie Bordesoules) arrive et voit le malaise présent entre les deux femmes. Un froid s’installe sur le bar du Mistral. Manon se ferme malgré la monopolisation de la parole de la professeure de sport. Les deux filles de Patrick n’ont pas digéré les dangers qu’elle a pu causer.

Une vive tension entre Abdel et Barbara sur France 3
Pendant ce temps dans les prochains épisodes du feuilleton de France 3, Abdel (Marwan Berreni) et Barbara règlent leurs comptes. Après la venue choc de Tim (Roméo Adelman) et de la cuisinière du Marci au sein de la garden-partie de Vincent Marceau, le magistrat n’est pas très content des frasques de la gérante du restaurant. Il demande des explications. La jeune femme luit dit alors qu’elle a déstabilisé l’homme d’affaires.

Abdel se défend en disant qu’il veut découvrir la vérité et qu’il reste malgré tout l’avocat de Tim. Mais Barbara (Léa François) attaque son ami en lui affirmant qu’il est le compagnon d’Élisa (Marylou Salvatori) et que l’actionnaire de BTC l’utilise en l’invitant à des soirées. Bien qu’il tente de raisonner la cuisinière, les tensions sont vives entre les deux.

La série a réuni 2,24 millions de téléspectateurs en moyenne entre 20h21 et 20h47. Il s’agit du programme le plus suivi de la journée de France 3. La part d’audience atteint 11,6% auprès des 4 ans et plus, et 9,6% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Là encore, Plus belle la vie est le programme le plus puissant de France 3 sur la cible commerciale sur l’ensemble de la journée.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.