Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : la mort d’Emma avant le geste fatal de Vanessa sur France 3 ?

Emma réussit à aller au bout de sa mission, au risque de sa vie dans Plus belle la vie. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 3, Vanessa joue cartes sur table en révélant sa véritable identité.

Depuis quelques semaines, les feux de forêt mettent en péril l’arrière-pays marseillais dans Plus belle la vie . Baptiste et sa collègue Justine se sont rapprochés au fil des jours au point de finir ensemble, au grand dam d’Emma. Le pompier s’est alors de plus en plus éloigné de la place du Mistral.

Dans les prochains épisodes diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, l’esprit de la famille refait surface pour l’enfant adoptif de Gabriel.

Vanessa révèle son vrai visage dans Plus belle la vie
Emma (Pauline Bression), pour sortir de sa dépression, suite au choix crucial de son mari de couper les ponts avec elle, s’intéresse à la piste du pyromane. Et en voyant le profil de Vanessa (Marguerite Dabrin), l’ex-employée de GTS se demande si elle ne cache pas quelque chose de louche. De plus, elle surprend une photo de la dulcinée du professionnel de santé avec des coquilles d’ormeau.

Vanessa raconte à Romain (Simon Ehrlacher) qu’une certaine Emma la cherche, mais elle découvre plus tard qu’elle l’espionne. Elle décide donc de l’assommer et de la ligoter. La fille adoptive de Franck (Jean-Charles Chagachbanian) apprend au médecin que son bourreau est la pyromane. Elle fait partir un incendie qu’elle pense purificateur.

Justine sacrifiée par Baptiste sur France 3
Pendant ce temps, Justine (Maelli Kervoelen) est avec Jean-Louis devant un entrepôt qui prend feu. Ils entrent alors dans le bâtiment pour extraire les vies qu’il pourrait y avoir. Mais à cause d’un effondrement, l’amante de Baptiste se bloque la jambe et ne peut pas s’en défaire. Le jeune homme est appelé à la rescousse, mais sur le chemin, Emma lui supplie de la sauver.

Baptiste (Bryan Trésor) demande à Jean-Louis de protéger Justine des flammes malgré sa phobie du feu pendant que lui s’occupe de la mère de Mathis. Il trouve sa compagne entre la vie et la mort, mais réussit à la réanimer. Une fois soulagé de la retrouver vivante, il se met à l’embrasser. Va-t-il retourner habiter auprès de sa femme ou était-ce seulement un geste salvateur ?

L’inédit de Plus belle la vie a réuni entre 20h18 et 20h44 une moyenne de 1,91 million de téléspectateurs sur l’antenne de France 3 ce lundi 29 août 2022. Le feuilleton quotidien a attiré l’attention de 9,4% de part de marché, soit un retrait de 0,7 point d’audience en une semaine.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.