Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : la découverte choc d’Élisa, Léa poussée à bout, Abdel piégé…semaine de tous les dangers sur France 3

Barbara devient la cible principale de Vincent Marceau dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet 2022 sur France 3, Éric s’inquiète pour Simon pendant que Noé s’occupe de Betty.

Le retour de Babeth (Marie Réache) a cadencé les derniers épisodes de Plus belle la vie . Si l’infirmière était heureuse de reprendre le travail, elle s’est retrouvée malade, car elle a attrapé un cas grave de tuberculose en soignant un patient. La compagne de Patrick ainsi que Léa sont isolées pour éviter une contamination.

Du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet 2022 sur l’antenne de France 3, Jean-Paul (Stéphane Hénon) tente de tout faire pour éduquer sa fille, mais cela n’est pas du goût de Léa. Ces décisions la poussent à bout, malgré la présence de sa mère, pour calmer le jeu. En attendant, l’affaire BTC plombe la place du Mistral la semaine prochaine.

Élisa veut connaitre la vérité avec Abdel dans Plus belle la vie
Abdel (Marwan Berreni) est piégé par le dirigeant de BTC, il en est désormais certain. Après un traquenard tendu à Tim (Roméo Adelman) et Barbara, l’avocat souhaite prouver la culpabilité de Vincent Marceau. Il est cependant honteux d’avoir dissimulé ses manigances à Élisa (Marylou Salvatori). Il lui dit tout et ne lui cache plus rien. Si la magistrate est convaincue de l’innocence de son père, elle revient sur sa décision un peu plus tard.

En effet, la jeune femme en a assez de ne pas être dans la confidence. Abdel lui montre la menace qu’a reçue Barbara (Léa François) avec la douille d’une balle de révolver. Élisa avoue qu’elle a également besoin de comprendre et révèle une découverte choc : elle a surpris Vincent Marceau appeler son homme de main pour régler définitivement un problème.

Éric amoureux, Noé trompe Lola sur France 3
Au même moment, dans les prochains inédits du feuilleton, Noé (Florian Lesieur) se rapproche dangereusement de Betty (Horya Benabet). Alors qu’elle est seule chez elle, abandonnée de tous, le fils de Blanche fait les courses et regarde un film avec elle. Et lors d’un jeu pour récupérer son téléphone, l’adolescent embrasse l’ex-petite amie de Kylian.

Enfin, Éric (Régis Maynard) s’ouvre de plus en plus à Simon (Julien Ellenrieder). Le membre des forces de l’ordre lui donne rendez-vous afin de s’excuser de son comportement. Alors que les deux amoureux s’apaisent et s’appellent, la discussion est interrompue. Le fermier vient d’être percuté par une trottinette à pleine vitesse. Un bouleversement de plus pour le fonctionnaire.

La suite des péripéties de la place du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.