Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Kylian attaque Gabriel, Lola bouleverse son lycée sur France 3

Kylian veut changer de voie dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Ce lundi 30 mai 2022, une idée étonnante survient du côté de Lola pour le lycée Vincent Scotto.

Ce lundi 30 mai 2022, France 3 programme le retour de Plus belle la vie en quotidienne, juste avant le récapitulatif sportif de Roland-Garros. Les téléspectateurs retrouvent Kilian (Tim Rousseau), au bord du gouffre, après avoir mis des gifles à Betty.

Le jeune homme est de plus en plus mal. La sanction depuis la plainte de Betty est tombée. Une mesure d’éloignement est prononcée en faveur de l’adolescente. Le fils de Sophie Courcel doit donc quitter l’établissement dès la fin de la journée.

Kilian sur les traces de son père dans Plus belle la vie
Le demi-frère du gérant du Marci est au plus bas. Il découche et aimerait voir son ancienne petite amie pour tenter de lui parler, mais sans succès. Il rentre chez Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel. Le chirurgien a une idée pour les études du frère de Lola : s’inscrire au lycée Ravel pour terminer les dernières semaines de son année scolaire.

Mais Kylian préfère retourner travailler au bar à plein temps. Il soumet son envie au gérant, Léo. L’ancien policier est d’accord, mais à une condition : il doit en faire la demande à Gabriel (Joakim Latzko). Le compagnon de Thomas accepte, mais il doit consulter un psychologue pour soigner ses excès de colère. Ce que ne veut pas le lycéen. Il s’emporte contre son beau-frère.

Lola remonte le moral de Vincent Scotto sur France 3
Lola (Marie Mallia) de son côté, a une brillante idée pour tenter de sortir de cette année plutôt morose. Elle aimerait organiser un bal de promotion afin de permettre aux lycéens de s’évader de leur quotidien, et de remonter par la même occasion le moral des troupes de l’établissement. Sunalee (Alixe Guidoni) est partante pour cette initiative.

Cependant, Blanche (Cécilia Hornus

a une idée alternative, car elle sait que Rochat, le proviseur du lycée ne sera pas en accord avec cette soirée. La professeure de lettres veut créer l’évènement en fêtant les 70 ans de la disparition de Vincent Scotto.

Cette idée culturelle n’est autre qu’un prétexte pour convaincre Rochat. Blanche et Nathan Leserman (Thibaut Vanneck) s’allient pour mettre le directeur du lycée dans leur poche afin d’organiser cet évènement. Ils trouvent les bons arguments, comme la réunion des anciens élèves de l’établissement scolaire.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.