Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Franck déchiré par la guerre Marci / Bommel, Luna victime d’un complot familial, semaine tortueuse sur France 3

Les prochains inédits de Plus belle la vie se résument à une affaire de famille du lundi 4 au vendredi 8 avril 2022 sur France 3. De fortes tensions vont apparaître entre les Marci et les Bommel tandis que Luna va devoir serrer le jeu.

Le retour de Théo Bommel dans Plus belle la vie a dynamisé ces dernières semaines comportant une fusillade, des parties de poker endiablées et surtout, le meurtre de Coralie Blain, la compagne du jeune homme.

Un dénouement qui enclenche un véritable conflit entre les Bommel et les Marci dans les épisodes de la série du lundi 4 au vendredi 8 avril 2022 sur France 3. Luna, elle, est confrontée à l’arrivée d’une Charlotte Castel hostile.

La confiance est rompue entre Alexandre et Fanny dans Plus belle la vie sur France 3
Théo (Jules Fabre) quitte les Beaumettes pour rejoindre l’hôpital psychiatrique. Pour Delphine (Delphine Rollin), c’est l’espoir de voir son fils innocenté tandis que Céline obtient des enquêteurs qu’ils se penchent sur les parties de poker clandestines.

Alexandre est notamment arrêté par la police et celui-ci nie avoir gagné d’importantes sommes d’argent. Les dissimulations du jumeau de Jérémy entraînent un conflit avec Fanny qui perd confiance en son homme.

Blanche enrage contre Franck
Par ailleurs, Franck (Jean-Charles Chagachbanian) se démène pour innocenter son beau-fils mais cette prise de position déplait fortement à Blanche (Cécilia Hornus) et Noé Marci. L’institutrice, endeuillée par la mort de sa meilleure amie, est certaine de la culpabilité de Théo et elle honnit son ex-mari de prendre position pour les Bommel.

L’électricien prend des risques maximums et il s’introduit même chez les Liberati pour confondre le clan récemment en conflit avec Patrick Nebout.

Eric repousse les avances de Gabriel
Gabriel (Joakim Latzko), pour sa part, est en pleine déprime. Il enchaîne les soirées festives sans rechigner sur l’alcool. Dans une volonté d’autodestruction, il s’éloigne des siens et son caractère de fêtard refait surface.

Il approche même Eric (Régis Maynard), lequel a eu une aventure avec Thomas, mais le Capitaine de police n’est pas réceptif. Vidal (Simon Ehrlacher), lui, se montre aux côtés du chirurgien pour le sortir de cette impasse alors que l’ensemble des collègues l’ont abandonné.

Charlotte confronte Luna
Charlotte Castel (Agnès Soral), la mère d’Elodie, débarque au Zéphyr et c’est une mauvaise nouvelle pour Luna (Anne Décis). La grand-mère est hostile et elle ne comprend pas que le père de famille ait quitté sa fille pour Luna. Aussi, elle met en place un plan avec Akira pour permettre aux enfants de rejoindre leur mère en Asie. Luna et Bastien vont-ils répliquer à temps à ce complot ?

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.