Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Fanny et Alexandre impliqués dans le meurtre de Coralie ?

L’enquête sur la mort de Coralie ne fait que débuter et promet de nombreux rebondissements dans Plus belle la vie. Si Théo est envoyé aux Beaumettes, les recherches continuent.

La mort de Coralie Blain choque le Mistral. Blanche vient d’apprendre la mort de sa meilleure amie dans Plus belle la vie et elle voit également Théo comme un coupable idéal. Pourtant, en dépit des aveux très vagues du jeune homme, l’enquête continue et pourrait conduire à quelques surprises de taille.

Bipolaire, Théo (Jules Fabre) s’est enfoncé dans une situation qu’il ne contrôle plus depuis longtemps. Endetté, victime du clan Liberati, en prise à des excès de violence, la culpabilité de Théo ne fait aucun pli dans l’esprit de beaucoup. Pourtant, Delphine (Delphine Rollin) croit encore en l’innocence de son fils et elle compte sur Franck, relâché par la police, pour le prouver.

Fanny ment à la police
Boher (Stéphane Henon) et Eric (Régis Maynard) poursuivent l’enquête, encouragés par Revel à faire toute la lumière sur cette affaire pour s’assurer que le bon coupable est aux Beaumettes. Tout naturellement, les Liberati sont surveillés comme l’huile sur le feu, ainsi qu’un certain Alexandre Soubeyrand (Léo Romain). Sous le coup d’un mandat d’arrêt, le jumeau de Jérémy a participé aux parties de poker clandestines qui auraient pu très mal se finir pour le frère d’Antoine.

Alors qu’il est porté disparu, son cas est abordé par Boher qui interroge Fanny (Prudence Leroy), sa petite amie. Devant Romain, celle-ci affirme ne pas avoir de nouvelles d’Alexandre et elle ment délibérément à la police car elle reste régulièrement en contact avec son homme. Un mensonge qui interroge.

Franck et Boher, duel à distance
Si Alexandre a toujours été présenté comme le « gentil jumeau » par rapport à son frère, ce silence est troublant et pourrait bien impliquer une responsabilité de près ou de loin de la famille Soubeyrand à la mort de Coralie Blain. Boher, qui a eu l’occasion de côtoyer cette famille pas comme les autres à l’occasion du Blackout, ne va pas lâcher l’affaire aussi facilement. Franck, non plus.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.