Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Eric en grand danger, Rochat avoue une vérité fracassante sur France 3

Claude Rochat se confie après la disparition de César dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Pendant le mois d’août 2022 sur France 3, Eric est alerté du danger des feux de forêt par Ariane.

Les incendies se multiplient et s’intensifient dans Plus belle la vie . Alors que Baptiste (Bryan Trésor) et Justine se mettent en ordre de marche pour découvrir les coupables, en association avec la RCCI et les forces de l’ordre, Éric est en grand danger avec Simon. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’août 2022 sur l’antenne de France 3, Ariane le retrouve sur la place du Mistral.

Simon, nouvelle victime de l’incendie dans Plus belle la vie ?

Ariane (Lola Marois) ironise sur le retour de l’ancien fonctionnaire de police au bar de Léo (Pierre Martot). Éric est venu faire quelques courses afin de s’équiper contre les embrasements. Cependant, son amie le met en garde, elle lui conseille vivement de s’éloigner de la forêt en attendant que les feux se calment cet été.

Mais Simon (Julien Ellenrieder) et lui ne souhaitent pas bouger. En effet, avec son attirail, ils ont de quoi tenir. De plus, le paysan est attaché à son bétail et ne veut pas le laisser périr. Au pire, Éric (Régis Maynard) affirme qu’ils appelleront les pompiers en cas d’urgence. La partenaire de Boher insiste : le temps que les soldats du feu arrivent sur place, la ferme aura déjà brûlé. Quelle décision vont-ils choisir dans les prochains jours ?

Emma et Barbara pleurent César sur France 3

Pendant ce temps, le corps de César (Grant Lawrens) a été retrouvé par les fonctionnaires de police, grâce aux révélations chocs de Camille (Lisa Cipriani) . En effet, après de multiples pressions de sa sœur, elle a avoué avoir tué le jeune homme. Il mettait en péril le couple de Baptiste et Emma, alors elle a décidé de l’éliminer. Plus tard, le proviseur du lycée est en compagnie de la mère de Mathis au Marci.

Il affirme à son ancienne élève une vérité bouleversante : il l’aimait passionnément et cela se voyait dans ses gestes et dans ses yeux. Claude (Charles Schneider) révèle également qu’avant de disparaître, il lui a dit pour la première fois Je t’aime. Barbara (Léa François) a avoué qu’elle aurait souhaité lui dire au revoir. Le dirigeant de Vincent Scotto serre la cuisinière et l’ex-employée de GTS dans ses bras.

L’inédit de Plus belle la vie a attiré 1,64 million de téléspectateurs entre 20h16 et 20h42, soit 9,9% de part de marché ce mardi 2 août 2022. La série quotidienne perd 0,6 point d’audience en une semaine et repasse sous la barre fatidique des 10% du public.

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h15 sur France 3.