Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Boher hors de contrôle avec Samia, l’avortement de Betty ? Semaine tourmentée sur France 3

Boher commence à être surmené par les différentes affaires au commissariat dans Plus belle la vie. Du 17 au 21 octobre 2022 sur l’antenne de France 3, les Marci se réconcilient avant que Betty n’apprenne une nouvelle choc.

Les évadés sont en panique dans Plus belle la vie . En effet, le docteur Livia et Stan sont déjà derrière les barreaux. Un seul fugitif manque à l’appel : Pavel. L’ennemi public numéro un a été abattu par Lorraine Fournier lors d’une soirée capitale. Revel est tombé dans un piège, mais tout ne n’est pas passé comme prévu. Agathe a su déjouer les plans du criminel pour sauver Luna.

Dans les épisodes du lundi 17 au vendredi 21 octobre 2022 sur l’antenne de France 3, le commissariat, alors sous tension, est perturbé par de nombreuses péripéties, à commencer par l’idylle d’Alexandra et de Kévin.

Alexandra et Kévin sèment la zizanie dans Plus belle la vie
Le couple composé du brigadier et de sa stagiaire vient dévoiler leur relation au commandant Boher (Stéphane Hénon). Mais ce dernier est préoccupé par d’autres enquêtes. Il refile le rôle de maître d’apprentissage au lieutenant Hersant (Lola Marois). La fonctionnaire, dans la semaine, révèle le secret de Kévin (Théo Bertrand) à sa mère Laetitia.

Mais cette annonce fait l’effet d’une bombe pour la professeure d’histoire géographie, car son enfant ne lui en a pas touché un mot. Laetitia (Caroline Riou) pose alors un ultimatum à Kévin en lui demandant de lui présenter sa nouvelle conquête.

Dans le même temps, Boher connait une phase compliquée dans son quotidien. Il jongle difficilement entre son job de commandant et sa vie de père de famille avec Aurore et Lucie dans les parages. Il commence à faire des cauchemars. Il fait également des hallucinations avec la présence énigmatique de Samia (Fabienne Carat).

Une réconciliation inattendue pour les Marci sur France 3
François (Thierry Ragueneau) et Thomas sont perturbés par l’héritage de Roland (Michel Cordes). Après que Kilian ait hérité du bar de son père, c’est la discorde entre les ainés et les jumeaux. Mais la semaine prochaine dans Plus belle la vie , les deux adultes viennent présenter leurs excuses et donnent leur bénédiction pour la gestion de l’établissement par le jeune homme.

Betty (Horya Benabet), quant à elle, subit une terrible nouvelle. En effet, l’adolescente a fait un malaise en salle de classe. Lorsque la lycéenne se rend au cabinet du docteur Vidal (Simon Ehrlacher), le professionnel de santé lui recommande un test de grossesse. C’est la stupeur pour la compagne de Noé puisqu’elle est enceinte. Mais connait-elle le père ?

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.