Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Betty tuée par Kylian ? Romain et Emilie en couple sur France 3

Sylvia rapproche Emilie et Romain après leur rupture sur France 3. Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie dès ce jeudi 19 mai 2022, Kylian doit répondre de ces actes auprès de Thomas et Gabriel.

L’idylle entre Romain et Sylvia rythme les épisodes de la série Plus belle la vie sur l’antenne de France 3. Dès ce jeudi 19 mai 2022 juste avant Tout le sport, les gifles sur Betty ne restent pas sans conséquence pour Kylian.

Kylian (Tim Rousseau) essaye de réparer son erreur, mais rien n’y fait. En effet, Léa empêche l’adolescent de voir Betty. La rebelle s’est réfugiée chez la médecin afin de se confier. La compagne de Jean-Paul l’a pris sous son aile et l’aide pour avoir un nouveau départ.

La passion enragée de Kylian pour Betty dans Plus belle la vie
Plus tard dans Plus belle la vie, la plainte remonte aux oreilles de Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel. Le couple ne comprend pas comment l’enfant de Roland a pu commettre un geste aussi grave. Le demi-frère du gérant du Marci avoue que Betty (Horya Benabet) le provoque en toutes circonstances et son amour se transforme en rage.

C’est l’explication de trop pour Gabriel (Joakim Latzko) . Il insiste sur le fait qu’aucune cause ne justifie la violence de ses actes. Kylian s’emporte contre ses tuteurs en disant être déçu que sa famille ne soit pas de son côté, pour le soutenir dans cette épreuve. Le patron du bar tente de raisonner l’adolescent.

Sylvia rapproche Émilie de Romain sur France 3
Sylvia (Roxane Turmel) est mal à l’aise lors d’une discussion entre Émilie et le docteur Vidal. Les deux membres de la colocation sont très complices lorsque les deux passionnés de sport parlent de plongée. La sœur de Francesco se décide donc à mettre un terme à la relation entre Romain et elle.

La serveuse du foodtruck se confie à Émilie (Laurie Bordesoules) en avouant ne pas être sur la même longueur d’onde. Elle tente d’adoucir cette rupture d’une manière inattendue. Elle veut rapprocher la fille de Patrick Nebout et l’ex-amour de Fanny.

Lors d’un jeu d’alcool, le plan de Sylvia est mis à exécution. Émilie révèle être curieuse d’un plan à trois. Les esprits s’échauffent et la serveuse emmène la professeure de sport et le médecin à la rejoindre. Ils s’embrassent. Soudain, la sœur de Francesco (Emanuele Giorgi) s’efface pour laisser Émilie et Romain (Simon Ehrlarcher) consommer pleinement leur relation.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.