Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Baptiste évincé, Emma entre la vie et la mort sur France 3

Les championnats européens ont pris la place de Plus belle la vie. Dès la fin du mois d’août 2022 sur France 3, Baptiste est pris en plein dilemme entre les deux femmes qui partagent sa vie.

Les pompiers sont sous pression à la fin du mois d’août 2022 dans Plus belle la vie . En effet, les feux de forêt se multiplient dans l’arrière-pays marseillais. Baptiste et ses collègues essaient de découvrir les causes de ces incendies criminels. Mais pour le moment, Emma et Mathis sont évincés de la grille de France 3 depuis le lundi 15 août 2022.

Le sport plus fédérateur que Plus belle la vie
En effet, le feuilleton quotidien, relatant les péripéties du quartier du Mistral, est supprimé au profit des championnats européens, se déroulant à Munich. Plusieurs émissions, dont le soap, font les frais de cette programmation exceptionnelle. Ce lundi 15 août, cette page s’est ouverte avec de très beaux résultats pour la chaîne publique.

De 19h59 à 21h06, le sport a conquis 2,01 millions de téléspectateurs, soit 11,9% de part de marché sur l’ensemble du public. Ces championnats fédèrent plus de monde que le feuilleton la semaine précédente. Les aventures de Plus belle la vie étaient à 10,3% de part d’audience. Mais lors du retour de la série le 22 août 2022, le suspense est à son paroxysme.

Baptiste en plein incendie sur France 3
Baptiste (Bryan Trésor) a coupé les ponts avec Emma, suite à une filature qui a mal tourné. En effet, les deux parents de Mathis ont suspecté Justine (Maelli Kervoelen) d’être la pyromane. Alors qu’elle sombre de plus en plus en voyant son fils s’amuser avec ses aïeuls, et la soldate du feu, un incident est sur le point de faire basculer leur éloignement.

Justine est coincée dans un entrepôt qui prend feu. Un effondrement bloque la collègue de Baptiste. L’enfant adoptif de Gabriel (Joakim Latzko) tente de faire son possible pour encourager son supérieur face à sa phobie des flammes. L’adjudant surpasse sa peur et sauve sa partenaire. Pendant ce temps, Baptiste fait un choix crucial en allant récupérer Emma (Pauline Bression). Mais cette dernière est entre la vie et la mort. Va-t-elle succomber aux actes du pyromane ?

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.