Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Baptiste en plein clash avec Emma, Riva humilié

Une dispute va éclater entre Emma et Baptiste dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Parallèlement, à partir du vendredi 15 avril 2022, Riva va s’excuser auprès de Cédric après avoir menti sur son identité.

Dans les épisodes de Plus belle la vie diffusés à partir du vendredi 15 avril 2022, les tensions vont se créer pour les habitants du Mistral. En effet sur France 3, Baptiste va être jaloux après ses retrouvailles avec Emma. Pendant ce temps, Riva va se confronter à son supérieur après avoir révélé sa vraie identité.

Le stage de Riva tourne au cauchemar dans Plus belle la vie
Gabriel Riva va au dépôt des ambulances retrouver Cédric. Très énervé, il demande au mari de Thomas à quoi il joue, si c’est l’hôpital qui l’envoie pour se racheter après son opération ratée. En effet, ce dernier va apprendre par un interne de l’hôpital la véritable identité du chirurgien de l’hôpital.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Gabriel (Joakim Latzko) demande à terminer ce stage pour prouver qu’il n’est pas le médecin que les collègues brancardiers ont décrit. Cédric insiste et affirme que beaucoup de ses confrères ont décrit l’humiliation subie par le médecin mis à pied de Marseille-Est.

Mais le lien est cassé entre Cédric et Riva. L’ambulancier ne voit pas comment ils pourraient s’entendre vu le monde différent dans lequel ils évoluent. Le supérieur de Gabriel lui lance un pic en lui disant qu’il conduit juste une ambulance et ne se prend pas pour Dieu.

Des retrouvailles compliquées pour Emma sur France 3
Emma retrouve enfin Baptiste (Bryan Trésor) rentré d’intervention. Il parle de son métier de pompier volontaire. Le fils de Thomas et Gabriel se résigne à être pompier professionnel vu l’investissement et le temps que cela prend. Baptiste a le local à vélos et cela lui suffit bien.

L’employée de GTS est fière de son homme. Elle l’imagine en train de sauver des gens. Tout se passait bien entre les deux jeunes parents. Mais Emma (Pauline Bression) reçoit un SMS de sa sœur Camille pour un éventuel rendez-vous.

Baptiste découvre alors qu’elle a vu sa sœur avant lui. Emma avoue avoir eu peur de ses retrouvailles avec son mari. En effet, la jeune femme affirme à Baptiste que ce dernier avait installé un climat froid entre eux : il était fuyant, distant. Mais le pompier nie tout ça et fuit la discussion.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.