Plus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Baptiste dérape, la vérité sur la mort de César éclate sur France 3

Baptiste se sent pousser des ailes dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Cependant, dès le mercredi 20 juillet 2022 sur France3, il se fait vite rattraper par la réalité. Pendant ce temps, Emma fait une avancée capitale dans son enquête.

Les feux de forêt se multiplient dans les derniers inédits de Plus belle la vie . Alors que les pompiers essaient par tous les moyens de limiter les dégâts, Baptiste et Justine sortent de leur zone de confort et de leur mission de la surveillance de la plage. Cependant, dans les prochains épisodes diffusés à partir du mercredi 20 juillet 2022 sur l’antenne de France 3, leurs trouvailles ne vont pas être accueillies comme ils le voudraient.

Baptiste enquête avec Justine dans Plus belle la vie
En effet, l’adjudant-chef, Jean-Louis (Christophe Hérault) arrive par surprise dans son bureau alors que les deux tourtereaux s’y trouvaient. Méfiant, il demande ce que les deux stagiaires font dans son espace privé. Baptiste (Bryan Trésor) prétexte alors qu’il est venu donner l’argent de la tombola. Mais il avoue très rapidement qu’ils ont repéré sur les lieux de l’incendie de nouveaux coquillages d’ormeau, utilisés comme des allume-feu.

Le pompier vétéran n’est cependant pas très emballé. Et la demande supplémentaire de retourner sur les feux agace leur supérieur. Il leur demande s’ils ont effectué tout le protocole avant de faire ces découvertes. Justine (Maelli Kervoelen) et Baptiste affirment à demi-mot qu’ils ne l’ont pas fait. Jean-Louis les recadre alors et leur ordonne d’aller encadrer une sécurité de manifestations de bobos en guise de punition.

Emma provoque Camille sur France 3
Dans les prochains jours, Emma (Pauline Bression) s’approche de plus en plus de la vérité concernant les disparitions suspectes de César (Grant Lawrens) et Alice, sa mère. Après avoir découvert des informations capitales dans le journal intime de Camille et aperçu le numéro du jeune homme dans son téléphone, sa sœur tend un piège à cette dernière en lui proposant des vacances dans un mobile-home.

Cependant, le fonctionnaire de police et la génitrice de Mathis l’enferment pour l’obliger à parler. L’ancienne otage de Jacob reste silencieuse face aux provocations d’Emma, qui s’emporte et quitte les lieux. Kévin (Théo Bertrand), plus ouvert à la discussion, conseille à Camille (Lisa Cipriani) de tout lui dire, au nom de leur histoire d’amour. La complice du tueur en série avoue alors toute la vérité, en révélant le lieu où le corps a été dissimulé.

Les péripéties de Plus belle la vie ont été suivi ce lundi 18 juillet 2022 par 1,93 million de téléspectateurs soit 10,6% de part d’audience auprès des quatre ans et plus entre 20h21 et 20h46. France 3 est en forte baisse de 1,2 point par rapport à la semaine précédente.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.