Plus belle la vie

Plus belle la vie : Lola Marois, Elodie Varlet… leurs premières indiscrétions sur la fin de la série

De passage au Festival de Télévision de Monte-Carlo, tenu du 17 au 21 juin à Monaco, les stars du feuilleton Plus belle la vie ont réagi à l’annonce de l’arrêt de la série.

Le Mistral fermera bientôt ses portes ! En mai dernier, les équipes de France Télévisions ont annoncé l’arrêt définitif de Plus belle la vie, à l’antenne depuis le 30 août 2004. À l’approche du dernier épisode, d’ores et déjà prévu le 18 novembre 2022, Télé Star est allé à la rencontre des stars du programme. Et s’ils se réjouissent de découvrir ce que l’avenir leur réserve, Bryan Trésor (Baptiste), Lola Marois (Ariane), Simon Ehrlacher (Romain) et Elodie Varlet (Estelle) s’avouent très tristes de devoir dire adieu au Mistral. “On est comme une famille qui va vraiment nous manquer, au-delà de nos personnages et du travail que l’on fournit sur cette quotidienne, nous a confié Lola Marois au Festival de Monte Carlo 2022. On s’est beaucoup investis, c’est vraiment une page qui se tourne.” “Il y a de la tristesse, mais il y a beaucoup de joie aussi”, a renchéri Elodie Varlet.

Pour l’heure, les stars de Plus belle la vie ne peuvent trop en dire sur le contenu des derniers épisodes de la série. Néanmoins, elles savent déjà ce qu’elles espèrent pour leurs personnages. “J’aimerais bien finir avec Emma”, confie Bryan Trésor. De son côté, Lola Marois souhaiterait voir Ariane se lancer dans une relation sérieuse : “C’est vrai qu’on l’a vue avec beaucoup de garçons différents. Elle a l’âge de se marier et de faire des enfants donc j’aimerais bien qu’elle se marie avec quelqu’un”, explique-t-elle.

“Il y aura des surprises !”
Une chose est sûre, le final de Plus belle la vie s’annonce très riche en surprises et en bonne humeur : “On est influencés parce que l’on sait un tout petit peu où ça va aller, mais il faut des fins gaies, festives pour les personnages qui sont là depuis longtemps. promet Elodie Varlet, interprète d’Estelle depuis presque 15 ans. Après, il y aura des surprises, hein !” Voilà qui est dit ! En attendant ce final fatidique, France 3 diffusera le 5 juillet prochain un prime intitulé “Retrouvailles”, dans lequel Dounia Coesens, Ambroise Michel et Aurélie Vaneck feront notamment leur grand retour au Mistral.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.