Plus belle la vie

Plus belle la vie : Lisa Cipriani (Camille) fait ses adieux à la série

Quelques mois avant l’arrêt définitif de Plus belle la vie, Lisa Cipriani a quitté le tournage. Sur Instagram, l’interprète de Camille a fait ses adieux à la série.

Pour Lisa Cipriani, Plus belle la vie, c’est terminé. Quelques mois avant la diffusion de l’ultime épisode de la série de France 3, l’interprète de Camille a fait ses adieux. Sur Instagram, elle a partagé plusieurs clichés émouvant de ses proches de fiction. “Clap de fin”, a écrit la jeune actrice en légende. Et de continuer en remerciant beaucoup de monde “pour cette magnifique aventure” : “Merci à Plus belle la vie pour m’avoir confié ce rôle de Camille, Camille la folle. Un personnage complexe que j’ai essayé de ne jamais juger pour l’interpréter au mieux”. Lisa Cipriani a tenu à publier “quelques photos” de son année et demie de tournage à Marseille. “Plein de souvenirs qui remontent dans ma tête, des moments et toutes ces rencontres gravées pour toujours”, a continué l’interprète de Camille.

“Quelle expérience”, a continué Lisa Cipriani, qui a ensuite eu un mot adorable pour une personne particulière : “Je tenais aussi à vous partager cette photo avec Pascal. Pascal est l’un des premiers réalisateurs avec qui j’ai tourné quand j’avais 11 ans. Je l’ai retrouvé en rejoignant l’aventure de PBLV, et c’est l’un des derniers avec qui j’ai tourné”. L’actrice a conclu son message d’adieux par un joli message à sa soeur de fiction. “Un grand merci évidemment à ma sœur de fiction, la meilleure du monde (sauf quand elle me dénonce). Et bien sûr merci à vous tous, pour tous vos messages que je lis avec beaucoup d’attention, et qui me vont droit au cœur.En espérant vous retrouver très vite dans une nouvelle aventure”, a conclu Lisa Cipriani, forcément touchée d’avoir été obligée de quitter son personnage de Camille.

Plus belle la vie : quand s’arrêtera la série ?
Pour les fans de Plus belle la vie, l’été est long. En raison des Championnats européens, leur série n’est pas diffusée du 15 au 19 août. Mais pas de panique, les épisodes non diffusés cette semaine le seront dès lundi 22 août prochain. Après des semaines de rumeurs, France Télévisions a officialisé l’arrêt de Plus belle la vie dans un communiqué publié le jeudi 5 mai. “La direction de France Télévisions a annoncé aux équipes de Plus belle la vie, à Marseille, que cette saison serait la dernière, a expliqué le groupe. Ce feuilleton, pionnier et emblématique, est devenu la série française quotidienne la plus longue de l’histoire et une marque forte de France 3.” Plus belle la vie tirera sa révérence le 18 novembre 2022. La série sera ensuite remplacée par un programme dédié aux Jeux Olympiques de Paris.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.