Plus belle la vie

Plus belle la vie: la production réagit aux propos de Laurent Kérusoré !

Dans une récente interview, Laurent Kérusoré n’hésitait pas à tacler France Télévisions pour l’arrêt de Plus belle la vie. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir la production. NetPrince TV vous dit tout de A à Z !

CLAP DE FIN POUR PLUS BELLE LA VIE
Le 16 février dernier, nos confrères du Figaro lâchaient une bombe. En effet, ces derniers annonçaient l’arrêt de Plus belle la vie. Mais alors que la rumeur gonflait et qu’une lueur d’espoir semblait toujours possible, la production a pris la parole à ce sujet.

Elle confirmait alors, en mai 2022, la fin du show. Et ce, après plus de 15 ans de bons et loyaux services sur la 3ème chaîne. De quoi révolutionner les fans, mais également les comédiens.

Celui qui se glisse dans la peau de Jacob n’a d’ailleurs pas hésité à dire ce qu’il pensait vraiment de cette décision qu’il juge inacceptable.

De son côté, Laurent Kérusoré, alias Thomas Marci dans Plus belle la vie, est aussi sous le choc. Dans une récente interview pour Ici Paris, l’acteur de 48 ans semblait très en colère contre France Télévisions.

« Mme Ernotte [la présidente du groupe France Télévision, NDLR] ne s’est même pas déplacée pour nous annoncer la mauvaise nouvelle, même pas un courrier. Elle a envoyé l’un de ses bras droits [Stéphane Sitbon-Gomez, NDLR]. On a été virés par un énarque qui, dans deux ans, travaillera dans une banque ou chez Orange […] »

« Tous les comédiens et techniciens sont, malgré tout, dans un esprit positif, sans aucune haine, mais je n’aimerais vraiment pas être à la place des dirigeants de France Télévisions. Ça s’est fait de la pire des manières qui soit. (…) On l’a appris en même temps que les téléspectateurs », lançait-il. NetPrince TV vous en dit plus sur la colère du comédien de Plus belle la vie.

LA PRODUCTION RÉAGI AUX PROPOS DE LAURENT KÉRUSORÉ
Vous l’aurez donc compris, le comédien est en rogne contre la prod. Mais cette dernière ne pouvait pas rester les bras croisés face aux propos de Laurent Kérusoré.

C’est donc dans Puremédias que celle-ci a souhaité réagir. « J’ai tout de suite appelé Laurent pour avoir sa version des faits parce que j’ai été assez surprise. Évidemment, je n’adhère pas du tout à ses propos. Les comédiens ont toujours été libres de s’exprimer comme ils l’entendaient ».

Et la société de prod de Plus belle la vie de poursuivre ainsi : « Il trouve que l’article d’Ici Paris a déformé ses propos et il n’aime vraiment pas l’image que cela renvoie de lui. »

« Il a envie de terminer la série en beauté et l’article renvoie au contraire l’image de quelqu’un d’aigri et de haineux. Pour lui, ce n’est pas son état d’esprit et ça ne reflète pas du tout l’interview qu’il a eue. Laurent est très affecté. Il a l’impression de s’être fait complètement avoir »

Carole de la Rochefoucauld a ensuite ajouté : « On a eu 18 ans de bonheur. Objectivement, la fin se passe extrêmement bien, aussi bien d’un point de vue artistique que social ». Elle ne veut donc pas que les mots de celui qui incarne Thomas Marci dans Plus belle la vie viennent poser des problèmes.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.