Plus belle la vie

Plus belle la vie : la date du tout dernier tournage dévoilée

Dans un article du Parisien Week-end, nos confrères révèlent la date du tout dernier tournage de Plus belle la vie.

Le 5 mai 2022, France Télévisions confirmait la rumeur : Plus belle la vie va bel et bien s’arrêter à la fin de l’année. Pour se consoler, les fans de la série pourront retrouver leurs acteurs préférés lors d’un épisode diffusé en prime-time dans lequel d’anciens comédiens, comme Ambroise Michel ou Dounia Coesens feront leur grand retour. Mais voilà que Le Parisien Week-end a annoncé une bien mauvaise nouvelle : la date précise du dernier tournage de Plus belle la vie. Ainsi, les techniciens et acteurs se retrouveront pour le dernier épisode de leur série le 30 septembre prochain.

Clap de fin donc pour Plus belle la vie sur France 3. Mais la série va-t-elle être diffusée ailleurs ? Le Directeur des Programmes et des Acquisitions de TF1 a d’ailleurs vanté les qualités de la fiction qui “est une série de grande qualité, précurseur dans son lien de fidélité avec le public. C’est une marque qui a encore de beaux jours devant elle, sur une antenne TV ou sur une plateforme”.

Les acteurs désespérés
Quant aux acteurs, ils ont bien du mal à se remettre d’une telle décision. “On est comme une famille qui va vraiment nous manquer, au-delà de nos personnages et du travail que l’on fournit sur cette quotidienne, a confié Lola Marois à Télé Star au Festival de Monte Carlo 2022. On s’est beaucoup investis, c’est vraiment une page qui se tourne.” “Il y a de la tristesse, mais il y a beaucoup de joie aussi”, a renchéri Elodie Varlet. “J’aimerais bien finir avec Emma”, confie Bryan Trésor. De son côté, Lola Marois souhaiterait voir son personnage, Ariane, se lancer dans une relation sérieuse : “C’est vrai qu’on l’a vue avec beaucoup de garçons différents. Elle a l’âge de se marier et de faire des enfants donc j’aimerais bien qu’elle se marie avec quelqu’un”.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.