Plus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Kévin découvre la vérité sur Camille, Boher commet l’irréparable (épisode du mardi 2 août 2022 sur France 3)

Découvrez les temps forts du 4591e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 2 août 2022 sur France 3.

L’interrogatoire de Jacob a laissé des traces dans Plus belle la vie . En effet, Camille a été innocentée par le tueur en série concernant le meurtre d’Alice, la mère d’Emma. Mais quelque chose échappe aux enquêteurs. Les jours précédents, Kévin a demandé avec insistance la vidéo de la confrontation.

Dans l’épisode 4591 du mardi 2 août 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de France 3, le fonctionnaire obtient ce qu’il veut et décide de montrer les images à la femme de Baptiste pour constater si un indice aurait pu filer entre les yeux des policiers.

Kévin découvre l’impensable dans Plus belle la vie

Camille (Lisa Cipriani) a entamé une communication par geste avec Jacob (Christophe Morillon), lui affirmant qu’elle ne se sent pas bien et qu’elle a peur. Cependant, elle partage également ce code secret avec Kévin quand elle n’est pas dans son assiette. Par ailleurs, le partenaire d’Ariane a vu qu’elle avait remercié discrètement le tueur en série. En découvrant la vérité, Kévin décide d’enquêter sur son amoureuse.

Lors d’un déjeuner au Marci, la mère de Mathis subtilise le trousseau de clés dans la poche de sa sœur et les confie à son amie. Le fils de Laetitia (Caroline Riou) rentre chez lui et fouille dans ses affaires. Kévin (Théo Bertrand) arrive à ouvrir son journal intime. Il constate que la protégée de Jacob est obsédée par sa personne. Mais que va-t-il découvrir d’autre dans ces documents ?

Un essai vidéo révélateur pour Jean-Paul sur France 3

Pendant ce temps, Prune (Hélène Pequin) a remarqué qu’un directeur de casting avait envoyé la photo d’un père et son bébé à la production hollywoodienne pour le film de Jennifer Mitchoum. Cela ne lui plait pas. Elle décide de convier les deux parents à jouer une scène du long-métrage pour se mettre dans l’ambiance et ainsi doubler son concurrent.

Revel (Grégory Questel) les surprend pendant l’essayage au commissariat et a l’impression d’être pris pour un idiot. Durant le tournage, Boher (Stéphane Hénon) se prête beaucoup au jeu. Le commandant par intérim est trop dans le rôle et s’écarte du texte. Il finit par une tirade amoureuse et embrasse la jeune femme. Patrick les sépare et lui demande de se calmer. En effet, le fait que Léa soit absente ne lui convient pas, mais il assure ne plus commettre l’irréparable.

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4590 !