Plus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Boher craque, son appel à l’aide à Patrick (épisode du mercredi 3 août 2022 sur France 3)

Découvrez les temps forts du 4592e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 3 août 2022 sur France 3.

Depuis le départ de Léa (Marie Hennerez) et Babeth, Jean-Paul et Patrick tentent de se débrouiller comme ils le peuvent dans Plus belle la vie . En effet, ils essaient de jongler entre leur vie au commissariat et leur vie de parent. Une enquête les dirige dans ce sens puisque Prune, une fausse directrice de casting pour bébé, s’est focalisée sur les deux fonctionnaires.

Dans l’épisode 4592 du mercredi 3 août 2022 sur l’antenne de France 3, l’affaire autour de cette arnaqueuse continue. La jeune femme a fait croire aux deux membres des forces de l’ordre que l’actrice américaine Jennifer Mitchoum a craqué sur les deux petits.

Une mauvaise nouvelle pour l’avenir d’Aurore dans Plus belle la vie

Boher (Stéphane Hénon) est utopiste et est trop fier que la comédienne ait choisi sa fille. Il imagine déjà Aurore en future star. Cependant, Patrick (Jérôme Bertin) le fait revenir à la réalité et le remet sur le chemin de l’affaire d’escroquerie. Jean-Paul reçoit un texto de Prune qui veut passer le voir. Elle arrive dans l’appartement en leur affirmant que Raphaël et Aurore ont été évincés parce qu’un autre directeur de casting a fait un pot-de-vin de 10 000 euros pour que son bébé soit pris.

Plus tard, elle lui fait un numéro de charme. Après quelques verres, elle révèle que le compagnon de Léa est l’homme parfait. La soirée monte et l’attirance est de plus en plus forte. Elle demande 15 000 euros pour que les bébés soient choisis. Avant de pouvoir craquer à nouveau, Boher appelle Patrick à la rescousse pour l’épauler dans sa mission. Ce dernier invite Prune à la raccompagner chez elle.

Le choix décisif de Simon sur France 3

Pendant ce temps, Baptiste (Bryan Trésor) et Justine font équipe avec le RCCI pour tenter de débusquer les causes de l’incendie. Après avoir remarqué que les criminels voulaient former un pentagone, ils se rendent sur les terres brûlées. La collègue du sapeur-pompier trouve des éclats d’ormeau, preuve que le départ de feu est d’origine volontaire.

Soudain, Éric (Régis Maynard) et Simon (Julien Ellenrieder) vont au-devant des pompiers. Ils sont inquiets, mais Baptiste leur conseille vivement de mettre les animaux à l’abri, car la végétation est sèche et le feu pourrait redémarrer à tout moment. Mais Simon ne peut se résoudre à partir de son domicile et laisser son bétail mourir de faim et de soif. Quelle décision va-t-il prendre ?

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h15 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4591 !