Plus belle la vie

Plus belle la vie : Adriana Karembeu réagit cash à l’arrêt du feuilleton

Lundi 6 juin 2022, Adriana Karembeu a accordé un entretien à Télé 7 jours. Quelques mois après avoir joué dans quelques épisodes de Plus belle la vie, la jolie blonde a réagi à l’arrêt du feuilleton.

Une nouvelle qui a bouleversé le plus grand nombre… Jeudi 17 février 2022, le Figaro révélait que Plus belle la vie allait s’arrêter définitivement. Si les fans de la série avait lancé une pétition pour contester cette décision, la série se terminera à la fin de l’année. Quelques mois plus tôt, Adriana Karembeu avait intégré le casting de Plus belle la vie, le temps de quelques épisodes. Interrogée sur l’arrêt du feuilleton, c’est avec une certaine émotion qu’elle a révélé à Télé 7 Jours : “J’ai été très triste. Je ne comprends pas bien cette décision. Cette série est une référence, l’une des meilleurs du Paf. Depuis que j’y ai participé, je la regarde souvent. C’est une des rares à avoir traité beaucoup de sujets d’actualité, de société. Je garde un excellent souvenir de cette expérience et de l’équipe, qui a fait preuve d’une extrême bienveillance envers moi. Ça m’a donné envie de renouveler l’expérience, et je suis d’ailleurs en train de m’organiser pour jouer dans une autre série.”

Mercredi 27 octobre 2021, Adriana Karembeu débarquait au Mistral, dans la série Plus belle la vie, sur France 3. À cette occasion, elle avait confié dans un entretien accordé à TV Mag : “Quand j’ai appris que les scénaristes de Plus belle la vie allaient écrire un rôle spécialement pour moi, ça m’a touchée. J’aime l’idée d’appartenir à un projet. Je suis accro aux séries et j’avais aussi envie de faire un travail sur un plus long terme.” Bien accueillie par les stars de la série, la jolie blonde avait ajouté : “J’ai découvert une famille. Les comédiens travaillent ensemble depuis dix-sept ans et, pour qu’un tel projet dure autant, l’équipe doit être soudée. C’est une grosse machine, mais une machine de cœur. J’ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse.”

Adriana Karembeu avait joué son propre rôle
En octobre 2021, dans les colonnes de Télé Star, la jeune femme avait assuré que les auteurs avait “précisément cerné” qui elle est. “L’idée de cette intrigue, c’est de me faire venir au Mistral pour une campagne de prévention contre le sida”, avait-elle déclaré avant d’ajouter : “Évidemment, ça a été fictionné : je m’appelle Adriana Karembeu dans le feuilleton, mais c’est une fiction.”

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.