Plus belle la vie

Pavel veut faire de Revel sa taupe | Laetitia apte à enseigner – Plus belle la vie 11 octobre 2022 (épisode 4636)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4636 du mardi 11 octobre 2022 diffusé sur France 3 avec Nouveautes Télé. Kevin a envie de rester ami avec Alexandra mais il ne peut pas plus. Nathan veut que Stan préserve sa relation avec Sabrina. Laetitia passe l’étape de l’inspection.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4636 du 11/10/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Nathan vient affronter Stan au parloir

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 11 octobre 2022 épisode 4636 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/10/2022 . Nouveautes-Télé vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Revel et Boher font une conférence de presse disant que Stan Mercier et Livia ont été arrêtés. Pavel est l’objectif numéro 1.

Pavel veut que Revel soit la taupe : il veut le piéger et le faire chanter. Lorraine aime voir Pavel en chef de guerre. Luna est otage, Lorraine a forcé la dose de somnifères.

Kevin a donné rendez-vous à Baptiste pour lui parler d’Alexandra …il lui explique que c’est un mec. Alexandra est une trans pas opérée. Baptiste se moque un peu de son ami.

Bastien vient parler à la police de l’enlèvement de Luna et ils n’ont pas vraiment de piste. Mirta est sous le choc.

Sabrina lit un article sur Stan, il est aux Baumettes mais il va être transféré au Pas de Calais. Sabrina culpabilise de l’arrestation de Stan. Nathan dit à Sabrina qu’elle n’y est pour rien.

Sabrina est perturbée par l’arrestation de Stan

Abdel vient voir Nathan pour lui dire que Stan a accepté de faire un parloir avec lui.

Claire dit à Laetitia que c’est compliqué avec Léo. Laetitia avoue qu’elle rase les murs, elle fait tout pour ne pas voir les élèves. Laetitia doute, elle se dit qu’elle n’est pas faite ce job. Claire dit à Laetitia qu’elle doit croire en sa vocation.

Claire encourage Laetitia à croire en sa nouvelle vie

Lorraine voit Pavel qui caresse le bras de Luna : Lorraine en a marre qu’il passe son temps dans la chambre de Luna.
Lorraine pense que Luna l’empêche d’avancer…il doit se débarrasser d’elle sinon elle va le mettre définitivement hors-jeu. Pavel répond qu’il le fera quand il l’aura décidé.

Pavel retient Luna prisonnière

Laetitia a un entretien avec l’inspectrice du rectorat : il y a des manquements mais c’est normal car elle débute. Laetitia n’est pas virée. La femme pense qu’elle a du courage, de la ténacité…et ça c’est un bon exemple pour les élèves. Elle juge que Laetitia est apte pour enseigner. Elle doit se faire confiance.

Pavel et Lorraine ont trouvé une belle maison pour échapper à la police

Kevin vient voir Alexandra chez elle pour s’excuser pour son comportement. Alexandra se sent humiliée et salie…Kevin lui explique qu’il supporte pas le mensonge.
Kevin dit à Alexandra qu’il pense tout le temps à elle, il veut comprendre qui elle est… Alexandra lui raconte son histoire : elle a eu l’impression de pas être née dans le bon corps. Elle en voulait à ses parents d’être née « garçon ».
Kevin dit à Alexandra qu’il a vraiment envie qu’ils soient amis…car pour lui c’est impossible physiquement d’être plus.

Plus belle la vie en avance épisode 4636 du 11 octobre 2022 : Laetitia granchit une grande étape

Laetitia se rend sur la tombe de Jérôme Belesta, elle vient trinquer avec une bouteille de champagne. Elle boit un verre « à sa nouvelle vie de prof ». Elle lui confie qu’elle pense avoir trouvé sa place.

Stan et Nathan se retrouvent pour un parloir : il lui dit que c’est lui qui a prévenu les flics l’autre jour. Stan dit qu’il savait. Nathan avait la haine quand il a vu qu’il embrassait Sabrina.
Nathan demande à Stan s’il va parler à Sabrina de ce qu’il a fait.

Kevin fait un pas vers Alexandra

Luna se réveille, Pavel est à ses côtés : elle lui demande où elle est et où est Bastien. Luna comprend qu’elle a été enlevée…il lui répond « je t’ai invitée ».
Luna dit à Pavel « tu peux me menacer, tu m’auras jamais ».

Les temps forts de Plus belle la vie du mardi 11 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Claire encourage Laetitia à croire en ses rêves d’être prof
– Nathan persiste et signe dans son mensonge à Laetitia
– Pavel a choisi Revel pour être sa taupe dans la police
– Luna a été enlevée par Pavel, elle est retenue prisonnière
– Alexandra donne des explications à Kevin sur sa transidentité
– Laetitia vient trinquer avec Jérôme au cimetière
– Luna résiste à Pavel

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.