Plus belle la vie

Pavel menace Luna de tuer ses proches | Vincent inquiet pour Céline – Plus belle la vie 21 septembre 2022 (épisode 4622)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4622 du mercredi 21 septembre 2022 diffusé sur France 3. Pavel a retrouvé Luna et ça s’annonce compliqué. Céline va-t-elle aller au bout du plan de Livia malgré elle ? Baptiste encourage Kevin à tenter sa chance avec sa stagiaire.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4622 du 21/09/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Mirta et Roland sont restés proches

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 21 septembre 2022 épisode 4622 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/09/2022 .

Vincent embrasse Céline et elle lui dit qu’elle a envie de lui. Il pense que c’est pas une bonne idée…il va se passer quoi après. Vincent lui dit qu’ils sont amis.
Céline est en larmes, elle explique à Vincent qu’elle voulait juste qu’ils passent un bon moment ensemble. Vincent demande à Céline de se calmer, elle s’endort dans son lit…il lui met une couverture, prend un oreiller pour dormir au canapé.

Roland a ouvert le mistral à la place de Kylian car il était réveillé tôt. Roland part au marché pour acheter les fruits et légumes

Laetitia trouve Kevin très bien habillé…elle pensait qu’il avait rendez-vous avec un banquier. Kevin dit à sa mère qu’il a envie de faire carrière dans la police. Laetitia est contente que son fils ait de l’ambition.

Au petit matin, Céline demande à Vincent ce qu’elle fait chez lui. Il lui explique ce qui s’est passé. Céline est contente que Vincent n’ait pas profité de la situation. Vincent dit à Céline qu’elle ne change pas, elle est toujours inattendue.

Kevin se prend un rateau par Alexandra

Vincent parle à Céline du corbeau Dr Livia …mais elle lui répond qu’elle ne voit pas du tout qui est ce type.

Kylian confie à Lola qu’il ne sait pas comment dire à Roland qu’il n’a pas besoin d’être coaché. Il a peur qu’il fou** la mer** alors qu’il a modernisé le mistral.

Céline et Vincent passent un moment agréable ensemble

Kevin et Alexandra sont en patrouille… Kevin est perturbé, il lui dit que dans quelques jours ça fait 3 ans que son père Jérôme est mort. Kevin avoue qu’il y a pas un jour où il pense pas à lui.
Kevin confie à Baptiste qu’Alexandra l’a épaté quand elle a tenu tête à des mecs qui se livraient à du harcèlement de rue. Baptiste incite Kevin à foncer avec Alexandra, il n’a rien à perdre…il est prêt si besoin à la ramasser à la petite cuillère.

Belle complicité mère – fils Kevin et Laetitia

Roland a décidé de cuisiner le plat du jour (panse et pied de mouton marinés à la tomate) mais aucun client ne le commande.

Céline et Vincent se sont promenés en bord de mer et elle a mangé une glace à l’italienne. Vincent dit à Céline qu’il l’appelle demain pour prendre des nouvelles.
Livia dit à Céline que quand Vincent aura craqué de nouveau pour Céluine, elle doit exécuter la suite du plan à savoir le tuer.

Mirta fait visiter à Roland le Zéphyr et lui fait goûter son fameux plat du jour du mistral (pied paquet). Elle les trouve toujours aussi délicieux. Mirta dit que les jeunes n’aiment pas ça. Roland trouve que Kylian a réussi à fidéliser les clients.

Roland voit en Kylian le repreneur parfait du Mistral

Kevin propose à Alexandra de prendre un verre …au départ elle pensait que c’était avec des collègues. Alexandra décline l’invitation car elle pense que ce n’est pas une bonne idée car elle est sa stagiaire et elle ne veut pas compliquer les choses.
Plus belle la vie en avance épisode 4622 du 21 septembre 2022 : Roland veut transmettre au maximum à Kylian
Roland dit à Kylian qu’il est un vrai Marci et il a le sens du commerce. Il lui fait goûter les pieds paquet …et il dit que c’est pas dégueu.

L’enquête avance doucement pour Boher, Léo et Nebout concernant les évadés

Pavel a été vu sur le port de Marseille et sur la vidéo-surveillance Léo aperçoit Agathe.

Akira dit à Luna que le client de la n°18 veut qu’elle lui apporte le thé. Luna s’y rend et là surprise, c’est Pavel.
Luna veut appeler la police, Pavel lui dit que si elle fait ça, elle peut dire adieu à ses proches.
Les temps forts de Plus belle la vie du 21 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Luna se retrouve en grosse galère avec Pavel qui squatte le Zéphyr

– Luna en danger avec Pavel dans une chambre du Zéphyr
– Bruno Livia veut que Céline tue Vincent
– Vincent a été gentleman, il n’a pas profité de la situation quand Céline a voulu coucher avec lui
– Kevin craque pour Alexandra, mais elle décline l’invitation à boire un verre
– Roland veut imposer un plat terroir à base d’abats…et personne n’en veut parmi les clients. Heureusement Mirta adore.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.