Plus belle la vie

Pavel fait chanter Luna, il a une vidéo où Bastien tue un homme – Plus belle la vie 22 septembre 2022 (épisode 4623)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4623 du jeudi 22 septembre 2022 diffusé sur France 3. Luna doit faire face à Pavel au Zéphyr et en plus Stan et Lorraine débarquent aussi. Laetitia vit l’enfer à Scotto, Noé et Betty lui mettent la misère.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4623 du 22/09/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Luna protège Akira des évadés qui squattent l’hôtel

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 22 septembre 2022 épisode 4623 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/09/2022 .

Pavel dit à Luna que si elle appelle les flics, il a des preuves pour faire tomber quelqu’un de son entourage. Luna dit qu’il ne lui fait plus peur, elle est persuadée qu’il bluffe.

Kylian est motivé pour le mistral, il s’est levé tôt…il trouve que ça marche bien le petit déjeuner. Kylian a envie de proposer les pieds paquet nouvelle génération avec « mistral burger ». Sunalee goûte le plat du jour et elle adore ! Ils en ont vendu 38 euros à 12 euros au service du midi.

Laetitia demande à Kevin de la faire réviser…elle a la pression pour faire cours devant les élèves. Kevin est persuadé que Laetitia est prête pour ses élèves.

Betty et Noé sont en boucle sur Laetitia Belesta, elle est nulle et mauvaise. Nisma trouve qu’ils abusent…ils doivent lui laisser une chance. Les 3 font un pari sur le fait que Laetitia ne fait pas le poids au lycée.

Stan et Lorraine sympathisent avec Akira qui est loin de se douter qui ils sont

Bastien rassure Luna, il est avec elle. Luna ne comprend pas ce qu’il peut avoir contre elle ou ses proches. Luna sait que Pavel est capable de tout. Luna ne veut pas vivre sous l’emprise de Pavel…elle décide d’appeler les flics pour dire que Pavel est au Zéphyr.

Roland est heureux de transmettre son savoir faire à Kylian

Luna a appelé les flics…elle prévient Pavel mais ce dernier décide de ne pas partir. Avant, il lui montre une vidéo de Bastien qui tue un homme…. Bastien devrait être extradé en Thaïlande et il va prendre 15 ans s’il en parle la police.

Thomas est heureux de voir l’entente de Roland et Kylian

Luna fait marche arrière, quand Léo et Nebout débarquent elle dit qu’elle s’est trompée. Ce n’était pas Pavel. Léo et Nebout décident d’aller fouiller les chambres : Bastien a du répondre alors que Pavel était dans la chambre caché. Bastien a dit qu’il s’est disputé avec Luna donc il dort dans la chambre.

Nisma défend la prof Laetitia Belesta

Plus belle la vie en avance épisode 4623 du 22 septembre 2022 : Betty toujours aussi mauvaise

Noé tente de piéger Laetitia en demandant le point commun entre Robespierre et Pétain. Laetitia est paumée, elle est stressée et ne trouve pas les réponses.

Léo et Patrick font confiance en Luna…ils n’auraient pas dû !

Betty publie une vidéo virale de Laetitia qui dit une bêtise en cours.
Rochat se veut rassurant pour les cours de Laetitia : les élèves vont finir par apprécier son enthousiasme et sa fraîcheur.

Rien n’a changé, Pavel est toujours aussi machiavélique

Stan fait connaissance avec Akira, il dit qu’elle est un petit génie. Stan est accompagné de Lorraine : c’est le choc quand Luna les voit à l’entrée de l’hôtel. Pavel intervient, il dit que Stan et Lorraine sont ses amis donc ils vont rester.

Rochat est confiant pour Laetitia face aux élèves

Les temps forts de Plus belle la vie du 22 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Stan, Pavel et Lorraine au Zéphyr : Luna ne peut rien dire
– Pavel fait chanter Luna avec une vidéo de Bastien qui tue quelqu’un en Thaïlande
– Noé et Betty mettent la misère à Laetitia au lycée
– Kylian et Roland transforment les pieds de porc en burger et ça marche 😉

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.