Plus belle la vie

Pavel entraîne Djawad à la cavale suite à un accident | Vanessa arrêtée – Plus belle la vie 15 septembre 2022 (épisode 4618)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4618 du jeudi 15 septembre 2022 diffusé sur France 3. Les évadés de prison sont de retour, Djawad et Pavel sont de retour. Vanessa est enfin arrêtée. Justine est dégoûtée de voir que Baptiste et Emma se sont remis ensemble. Tout va bien pour Simon, il n’a pas de séquelles.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4618 du 15/09/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Pavel et Djawad à côté car reliés avec les menottes tout comme Stan et Livia ou encore Agathe et Lorraine

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 15 septembre 2022 épisode 4618 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14//09/2022 .

Les incendies sont stoppés grâce à la pluie mais la pyromane aux coquillages est introuvable.

Romain Vidal est à pied…il croise Emma et Baptiste en voiture qui quittent la maison. Romain appelle la police pour qu’ils arrivent avant que Vanessa se réveille suite à l’accident qu’il a provoqué.
C’est Boher et Ariane qui débarquent pour interpeler Vanessa qui est complètement à l’ouest.

Eric teste la mémoire de Simon…et tout va bien. L’hématome hépatique a disparu et pas de lésions au cerveau. Une IRM pour contrôler va être fait. Gabriel dit à Eric que Simon est sorti d’affaire.

Vanessa explique à Patrick qu’elle a quitté le groupe de Jourdan il y a longtemps. Elle a repris une de ses idées pour mettre le feu.
Le père de Vanessa a été retrouvé ligotté dans sa cave. Le feu était pour effacer des souvenirs et purifier la région.

Vanessa complètement folle même en interrogatoire elle est à l’ouest

Un expert psychiatrique va être dépêché pour analyser le comportement de Vanessa. Patrick pense qu’elle ne va pas être pénalement responsable.
Emma et Baptiste arrivent main dans la main au mistral : Thomas et Barbara sont heureux. Justine les voit s’embrasser, Baptiste va lui parler. Il lui dit qu’il pensait qu’il n’aimait plus Emma…Justine est en colère, elle pense que Baptiste savait depuis le début que leur couple n’avait aucune chance.

Baptiste revient habiter avec son fils et sa femme Emma

Revel demande à Boher quels policiers vont accompagner le fourgon des détenus (transfert mixte hommes-femmes) : Boher répond que ça va être compliqué entre les vacances et les démissions. Les prisonniers doivent quitter les Baumettes à cause de la surpopulation et de la canicule.

Céline Frémont l’avocate de retour, elle défend Agathe

Céline est l’avocate d’Agathe, elle va être transférée au Pas de Calais. Céline pense qu’il faut faire venir des témoins de moralité pour son procès comme Mirta ou Léo. Agathe ne veut pas que le mistral soit au courant qu’elle est retombée dans la prostitution.

Justine furax de voir que Baptiste s’est remis avec Emma

Boher annonce à Kevin qu’il a été choisi pour le transfert des prisonniers. Il met en garde Kevin, il doit rester focus car ça peut être dangereux. Kevin promet qu’il va être à la hauteur.
Simon dit à Eric qu’il sentait sa présence pendant qu’il était dans le coma. Simon dit à Eric que c’est lui qui l’a fait revenir.

Plus belle la vie en avance épisode 4617 du 15 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Baptiste revient vivre avec Emma et Mathis …pour la vie. La petite famille est réunie.

Revel fait confiance en son capitaine Boher pour choisir l’homme de la situation pour le fourgon pénitentiaire

Pavel, Agathe, Lorraine, Djawad, Stan, Livia montent dans le fourgon pour être transférés dans une autre prison. Kevin est seul dans ce bus de l’administration pénitentiaire en plus du conducteur.
Pavel et Djawad sont à côté dans le bus. Pavel dit à Livia que s’il était libre, il irait régler son compte avec une petite patronne d’un hôtel du mistral. Livia irait revoir quelques patients de la clinique. Juste après, il y a un accident, le conducteur est inconscient…de nombreux prisonniers sont à l’ouest.
Pavel entraîne Djawad Sangha (ils sont liés par les menottes) à l’extérieur. Djawad ne veut pas, il lui reste que 4 mois à tirer. Stan entraîne à Livia… Kevin se réveille, il leur dit « ne bougez pas ou je tire ».

Ariane et Nebout arrêtent Vanessa

Les temps forts de Plus belle la vie du 15 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Les prisonniers s’évadent suite à un accident, Kevin en difficultés
– Baptiste retrouve sa famille : Emma et Mathis
– Simon va bien, sa santé s’améliore
– Vanessa est arrêtée, elle risque de ne pas être pénalement responsable
– Romain Vidal est sauvé (enfin)

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.