Plus belle la vie

Patrick Nebout revoit Anne Olivieri | Kevin et Alexandra très proches – Plus belle la vie 20 octobre 2022 (épisode 4643)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4643 du jeudi 20 octobre 2022 diffusé sur France 3 avec Vlsew. Boher et Nebout font face à des hallucinations avec les femmes de leur passé. Kevin est heureux avec Alexandra tandis que Betty se sent seule face à une épreuve difficile.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4643 du 20/10/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Moment romantique pour les 2 amoureux

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 20 octobre 2022 épisode 4643 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/10/2022 . Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Les pompiers ont été appelés suite au malaise de Boher : ils concluent à un malaise vagal. Nebout propose de prendre les filles pour qu’il arrive à bien dormir.
Jean-Paul a la boule au ventre, il se sent oppressé…il a l’impression que quelque chose lui est arrivé. Il avoue à Patrick qu’il a eu l’impression de voir Samia tout à l’heure.

Pendant le cours de Laetitia, Betty se sent mal…elle a la nausée. Betty demande à sortir mais Laetitia ne la prend pas au sérieux. Betty se lève et fait un malaise.

Kevin est content qu’Alexandra lui laisse du temps pour aller plus loin dans leur relation.

Betty va voir le médecin Romain : elle a une petite tension. Romain propose à Betty de faire un test grossesse et en plus une prise de sang pour être certaine qu’elle n’est pas enceinte. Noé veut savoir ce que le médecin lui a dit : elle ne lui parle pas du test de grossesse, elle dit que Vidal lui a juste prescrit des vitamines.

Vidal suspecte une grossesse chez Betty et il a raison

Nebout fait un cauchemar : Anne Olivieri lui dit qu’il lui a manqué…ça fait 3 ans et demi sans son odeur. Olivieri lui explique qu’elle est de retour pour qu’il souffre comme elle et Stan.
Nebout se remémore les scènes avant le suicide d’Olivieri via des cauchemars.

le cauchemar de Nebout avec Olivieri

Kevin propose à Alexandra de faire un tour avec la barque de son père Jérôme. Laetitia dit à Kevin qu’Alexandra est une chouette fille. Sur la petite crique, Alexandra et Kevin décident de se baigner nus …

Plus belle la vie en avance épisode 4643 du 20 octobre 2022 : Betty va-t-elle garder le bébé ?

Catastrophe, le test de grossesse de Betty est positif. Elle décide d’appeler son père mais il n’est pas disponible…il lui dit qu’il n’a pas le temps. Betty est désespérée, elle se sent seule. Betty appelle Noé, mais elle tombe sur sa messagerie. Betty décide de boire de la vodka pure pour oublier.

Boher fait une crise d’angoisse

Patrick vient voir Boher pour savoir comment il va : Jean-Paul lui dit qu’il n’arrive pas à dormir. Nebout lui parle de son rêve d’Olivieri. Jean-Paul se demande si ce n’est pas un rêve prémonitoire…Patrick ne veut pas croire à ça. Il pense que c’est juste du surmenage

Betty est perdue suite au test de grossesse

Les temps forts de Plus belle la vie du 20 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

Betty a un test positif mais elle ne dit rien à sa mère

– Nebout a des hallucinations avec Anne Olivieri
– Vidal demande à Betty de faire un test de grossesse et il est positif
– Alexandra et Kevin avancent doucement dans leur relation
– Boher a fait un malaise vagal mais il reste très angoissé

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.