Plus belle la vie

Patrick et Jean-Paul les papas solo, Léa et Babeth en isolement – Plus belle la vie 27 juin 2022 (épisode 4566)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4566 du lundi 27 juin 2022 diffusé sur France 3. Elisa quitte Abdel mais Marceau en profiter pour le piéger et par la même occasion Tim et Barbara. Betty et Noé deviennent complices tandis que Dimitri fait un « gros pas » pour le bal.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4566 du 27/06/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher et Nebout des papas dépassés

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 27 juin 2022 épisode 4566 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/06/2022 est en ligne.

Abdel explique à Elisa qu’il voulait être sûre que Vincent Marceau n’est pas lié à l’agression de Barbara. Elisa dit à Abdel qu’elle ne veut plus jamais le voir, elle le met à la porte.
Un peu plus tard, Elisa dit à son père qu’elle a fait une erreur d’appréciation sur Abdel mais entre eux c’est fini.

Dimitri dit à Sunalee que son père est d’accord pour prêter sa maison pour le bal. Dimitri lui montre les photos, c’est un château.

Jean-Paul présente Aurore à Manon car il ne sait pas comment faire pour la garder. Manon accepte de faire du baby sitting, elle va aussi gérer Raphaël car Patrick Nebout n’a pas de nounou.

Barbara pense qu’Elisa a peur de ce qu’elle peut découvrir sur Marceau…Abdel dit à Barbara qu’il va continuer à chercher pour lui prouver qu’il avait raison.

Abdel et Elisa c’est terminé

Lola déprimait sur son canapé, elle avait pas envie d’aller au lycée pour annoncer aux élèves que tout est annulé. Dimitri et Sunalee lui annoncent que son père leur prête le château.

Manon a joué un peu la nounou pour Aurore

Léa est isolée à l’hôpital avec un masque FFP2, Gabriel débarque dans sa chambre. Il lui annonce qu’elle et Babeth sont positives à la tuberculose. Mère et fille vont pouvoir être ensemble dans la chambre mais elles risquent d’être contagieuses plusieurs semaines. Le temps d’isolement va être plus long que prévu.

Marceau donne rendez-vous à Abdel dans son bureau. Il lui dit qu’ils vont se contenter d’une intimité professionnelle. Marceau a besoin de rajeunir son équipe de collaborateurs. Pendant que Marceau quitte le bureau, Abdel en profite pour piquer un numéro qu’il a noté (Marceau le regarde). Tim et Barbara mettent des caméras sur un parking pour l’heure du fameux rendez-vous alors qu’ils vont partir après 2h d’attente pour rien, les phares d’une voiture s’allument. Marceau a voulu piéger Abdel,

Betty et Noé se rapprochent doucement

Noé revient chez Betty pour remplir le frigo et nettoyer la maison. Noé est attentionné avec Betty. Il lui propose de venir demain regarder ensemble Bambi car elle ne l’a jamais vu.
Léa voit Boher et Aurore à travers une vitre tout comme Patrick et Raphaël. Ils promettent de revenir très vite les voir.

Plus belle la vie en avance épisode 4566 du 27 juin 2022 : Boher déjà dépassé

Dimitri reçoit un SMS pour un nouveau défi afin d’en savoir plus sur Natacha.

Léa et Babeth sont en isolement

Boher pensait être un papa moderne, mais il se sent complètement débordé. Nebout pense qu’ils se sentent comme ça car c’est tout nouveau.
Léa a demandé à Jean-Paul d’aller chercher du lait maternel dans un clik’n collect. Patrick lui conseille de prendre du lait en poudre…mais Boher dit qu’il a promis Léa. Nebout pense qu’il va s’épuiser avec les aller-retour.


Delphine est emballée par le château pour le bal : Thomas et Franck ont hâte d’être à la soirée

Les temps forts de Plus belle la vie du 27 juin 2022 : ce qu’il faut retenir

Barbara et Tim à nouveau en danger

– Léa et Babeth sont positives à la tuberculose
– Patrick et Boher se sentent déjà débordés de devoir gérer les bébés
– Marceau a piégé Abdel & co
– Dimitri prête le château de son père pour le bal de promo, Lola retrouve le sourire
– Noé de plus en plus complice avec Betty

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.