Plus belle la vie

Mirta quitte le père Luc et soigne son cancer | Emma connait Vanessa (?) – Plus belle la vie 9 septembre 2022 (épisode 4614)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4614 du vendredi 9 septembre 2022 diffusé sur France 3. Les incendies progressent à Marseille et Revel est dans l’impasse. Lola a droit à une punition car Thomas et Gabriel n’ont plus confiance. Mirta et le père Luc se séparent.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4614 du 09/09/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Prise de conscience de Mirta

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 9 septembre 2022 épisode 4614 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08//09/2022 .

Vanessa frappe son père avec son arme, il perd connaissance. Et elle menace Vidal avec une arme et l’oblige à mettre des menottes.

Revel dit à Nebout qu’il a besoin de résultats, les incendies prennent de l’ampleur dans Marseille. Nebout commence à douter de Jourdan…il pense que c’est juste un manipulateur. Jourdan a utilisé Justine. Qui est la pyromane ?

Gabriel et Thomas en veulent à Lola et Kylian pour leurs mensonges. Lola regrette pas ce qu’elle a fait, elle avait besoin de partir en rando seule.

Le père Luc vient voir Mirta dans sa chambre : Mirta lui dit qu’elle a peur d’être attachée à lui pour de mauvaises raisons. Mirta pense qu’elle avait besoin de lumière.
Luc reçoit un appel, le sacristain José est mourant : il va à l’hôpital pour lui donner la dernière bénédiction.

Emma observe à distance Baptiste et Justine ainsi que Mathis qui jouent ensemble. Mathis se met à tousser, il a du mal à respirer. Baptiste le fait boire un peu. Justine reçoit un SMS comme quoi l’appel d’urgence a été déclaré car un nouvel incendie a été déclarée.
Emma est triste de voir que les 3 semblent heureux ensemble.

Gabriel a peur que Lola ait été intoxiquée par les fumées

Lola confie à Kylian que cette randonnée a permis de pardonner Noé. Kylian continue de voir la psy mais il pense que ça lui sert pas à grand chose. Lola pense que Kylian est toujours amoureux de Betty.

Emma malheureuse de voir Baptiste et Mathis heureux sans elle

Gabriel et Thomas décident de punir Lola : interdiction de sortie jusqu’à noël. Elle doit rentrer à la maison juste après le lycée. Lola dit qu’elle préfère écoper de la punition de Kylian car tout est de sa faute. Lola promet qu’elle va tout faire pour regagner leur confiance.

Mirta et Luc décident d’arrêter leur relation…car c’est mieux comme ça. Mirta dit au père de prendre soin de lui et des autres comme il sait si bien le fair
Laetitia dit à Luna que ça fait 5 clients depuis ce matin qui viennent de quitter l’hôtel car ils ont peur d’être encerclés par les flammes. Luna relativise alors que Laetitia stresse de la situation.

Mathis passe de bons moments avec Baptiste et Justine

Barbara annonce que la terrasse du Marci ferme par sécurité : Emma et Luna

Plus belle la vie en avance épisode 4614 du 9 septembre 2022 : Mirta sort de son doux rêve

Mirta vient montrer à Gabriel les résultats de la biopsie. Elle lui explique qu’elle lui avait menti car elle était dans le déni total. Mirta a peur la tumeur ait grossi en 5 semaines.
Gabriel dit à Mirta que l’opération pourrait avoir lieu dans le week-end.
Sylvia montre à Emma la photo de Vanessa et Romain le couple le beau du mistral. Quand elle voit Vanessa, Emma remarque quelque chose sur la photo.

Lola a l’impression de voir son loup Chaussette à la fenêtre du mistral.

Thomas tient beaucoup à Lola

Les temps forts de Plus belle la vie 9 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Emma a du mal à voir Mathis jouer avec Justine
– Les incendies prennent de l’importance à Marseille
– Mirta et le père Luc se séparent
– Mirta décide de faire soigner son cancer
– Vanessa prend encore le dessus sur son père et Romain.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.