Plus belle la vie

Mirta empêche le départ de Charlotte | Emma a pardonné Camille – Plus belle la vie 18 avril 2022 (épisode 4521)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4521 du lundi 18 avril 2022 diffusé sur France 3. Camille et Emma se retrouvent, le passé est oublié. Charlotte prise à son propre piège, le voyage avec les enfants est annulé. Carmen a dépensé toutes ses économies, Gérard ne sait pas comment la rembourser.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4521 du 18/04/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Emma et Camille les retrouvailles

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 18 avril 2022 épisode 4521 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/04/2022 est en ligne.

Ariane se réveille aux côtés de Mathieu Lombard de bon matin, elle s’habille rapidement et part alors qu’il dort encore.
Ariane prend suite le petit déjeuner avec Julien…mais Mathieu les rejoint, et elle se montre distante.

Sunalee dit à Lola et Noé qu’elle peut pas venir à leur soirée car elle part en vacances cet après midi. Sunalee avoue à Claire qu’elle est dégoûtée de partir.

Sunalee et Pablo annoncent à Charlotte qu’ils veulent aller à la soirée… ils aimeraient décaler les vacances. Charlotte joue sur les sentiments…et les ados cèdent.

Carmen offre à Gérard sa surprise

Carmen et Gérard ne se quittent plus, ils sont fou amoureux. Carmen avoue à Fanny qu’elle a acheté un voilier de 12m pour Gérard, elle s’occupe de l’immatriculation.
Carmen fait la surprise à Gérard en lui disant qu’il est propriétaire désormais du bateau…la somme est dérisoire pour lui. Carmen sait que Gérard la remboursera…elle a mis toutes ses économies dedans.
Kevin fait un footing… dans le parc où se trouve Camille.

Emma a tourné la page, elle n’en veut plus à Camille

Emma est de retour à Marseille, elle retrouve Camille dans un parc. Mathis est en vacances avec Roland. Emma doit aller voir Baptiste ensuite.
Emma avoue que ça lui a fait du bien en Australie pour prendre du recul. Emma dit à Camille qu’elle l’a pardonnée.
Camille vit dans un foyer de jeunes filles, elle a un petit boulot dans un centre de distribution. Camille dit qu’elle est amoureuse de quelqu’un de bien qui est sensible comme elle (Camille regarde au loin Kevin).

Sunalee et Pablo ont plus envie d’aller à la fête de leurs amis que d’aller en vacances avec leur grand-mère

Mirta entend la conversation de Charlotte et Akira sur la visite à Elodie. Et elle voit Charlotte qui n’a pas mal du tout à la jambe.

Plus belle la vie en avance épisode 4521 du 18 vril 2022 : Mirta fait capoter le voyage de Charlotte

Luna fouille dans le sac de Charlotte devant Bastien…et elle trouve les billets pour Bangkok. Luna confirme que Charlotte leur joue à l’envers depuis le début.
Bastien fait une mise au point avec Charlotte car il n’y a pas de billet retour. Bastien veut la vérité.

Mirta la commère permet de démasquer Charlotte

Gérard dit à Laetitia qu’il veut voir Valentin urgemment. Laetitia lui dit qu’il est en Afrique. Gérard confie à Laetitia que Carmen lui a acheté un bateau.

Ariane avoue à Eric qu’elle a couché avec Mathieu Lombard.

Boher espère ne pas avoir un tueur en série à Marseille alors qu’il est commandant

Ariane se renseigne si un certain Lucas Moreau a quitté le territoire le 5 avril…elle a confirmation, il n’a jamais quitté la France. Une disparition est signalée par sa petite amie. Ariane dit à Kevin que le copycat a commencé à tuer à Marseille.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.