Plus belle la vie

Mirta couche avec le père Luc | Justine et Jourdan son proches – Plus belle la vie 26 août 2022 (épisode 4604)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4604 du vendredi 26 août 2022 diffusé sur France 3. Mirta et le père Luc n’arrivent pas à résister à leur désir. Eric réussit à se maîtriser et à ne pas tirer sur Roger. Lola hantée par Betty même pendant sa rando.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4604 du 26/08/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Mirta et le père Luc font l’amour

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 26 août 2022 épisode 4604 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/08/2022 .

Roger dit à Eric qu’il a été malhonnête mais il n’est pas un assassin. Roger explique qu’il connaissait même le père de Simon. Roger dit qu’il est innocent, il peut tirer…il n’a plus que son chien dans la vie. Eric baisse son arme et s’en va.

Kylian appelle Lola pour lui dire qu’ils partent en direction du refuge…il n’a pas réussi à dire la vérité à Thomas et Gabriel. Kylian est prêt à dire la vérité…mais bonne nouvelle, les 4 pneus de la voiture ont été crevés.

Mirta vient se confesser, elle dit qu’elle essaie de lutter contre ses sentiments mais elle n’y arrive pas. Mirta dit au père Luc que parfois elle est jalouse de Dieu.

La tentation est trop forte entre Mirta et le père Luc

Kylian retrouve Sunalee au mistral, il comprend que c’est elle qui arrangé les affaires de Kylian. Sunalee a crevé les pneus pour éviter que le secret de Lola soit dévoilé. Kylian explique que Lola n’est pas dans un refuge pour animaux, elle est partie faire un bivouac solo.
Lola se met à pleurer dans la forêt, elle voit Betty autour d’elle qui la nargue. Lola a comme des visions.

Lola encore blessée par toutes les remarques de Betty

Emma demande à Barbara de garder Mathis quelques heures car elle enquête sur Justine la nouvelle copine de Baptiste. Emma soupçonne Justine de tromper au minimum Baptiste. Barbara lui dit que cette enquête peut se retourner contre elle…Emma lui dit qu’elle risque pas grand chose au point où elle en est.

Justine est-elle membre de la secte de Jourdan ?

Eric dit à Simon qu’il est en train de perdre pied, il devient violent…il a failli buter le voisin. Simon ouvre les yeux 2 secondes…il explique à l’infirmière qu’il est en train de sortir du coma. L’infirmière lui dit que c’est comme une hallucination…il s’est endormi sans le savoir. Un micro-sommeil de 1 ou 2 secondes…avec l’épuisement.
Luc et Mirta cuisinent ensemble…Luc se coupe un peu le doigt et ils s’embrassent. Le père Luc lui dit qu’il ne faut pas…la seule solution, c’est qu’ils ne se voient plus sinon ils n’y arriveront pas.

Emma se confie à Barbara redevenue son amie

Plus belle la vie en avance épisode 4604 du 26 août 2022 : Mirta dans le pêché

Bastien et Luna s’embrassent avant de partir faire une sortie dans les Calanques. Mirta les voit, elle semble perturbée…mais elle dit que tout va bien. Elle dit qu’elle s’occupe du Zéphyr.
Plus tard, quand elle se retrouve dans sa chambre…elle repense à sa grosseur près de la poitrine. Elle supplie Dieu de l’aider. Le père Luc vient frapper à la porte de sa chambre. Ils s’embrassent de nouveau et se laissent aller à leur désir malgré l’interdit. Après l’amour, Mirta s’endort et le père Luc s’en va.

Emma filme Justine qui retrouve Jourdan, ils se serrent dans les bras.

Kylian échappe de peu à la catastrophe

Les temps forts de Plus belle la vie du 26 août 2022 : ce qu’il faut retenir
– Lola est hantée par Betty pendant sa rando.
– Mirta et le père Luc succombent à la tentation
– Justine et Jourdan se connaissent très bien
– Sunalee a crevé les pneus de la voiture de Thomas et Gabriel
– Eric a du mal à gérer sa colère.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.