Plus belle la vie

Mirta a une grosseur | Kevin apprend que César n’est jamais allé au Canada – Plus belle la vie 20 juillet 2022 (épisode 4582)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4582 du mercredi 20 juillet 2022 diffusé sur France 3. Mirta a un problème de santé mais elle ne dit rien à Luna qui est encore dans la galère. Emma proche de découvrir l’infidélité de Baptiste.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4582 du 20/07/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Kevin a des nouvelles concernant Cesar

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 20 juillet 2022 épisode 4582 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/07/2022 est en ligne.

Bastien et Luna sont à pieds, ils se sont perdus…car leur camping-car a été pris par les flammes. Ils demandent à Lucien un peu d’aide. Lucien amène les Castel dans le refuge : les habitants sont à l’abri des flammes et surveillent leur maison.

Emma dit à Baptiste qu’elle repense à Cesar, elle est persuadée qu’il lui est arrivé quelque chose de grave. Baptiste est saoulé qu’elle parle tout le temps de Cesar ou Camille… ils ne peuvent pas être dans leur bulle.

Ariane a le cafard, elle avoue à Boher qu’elle a du mal à réaliser qu’Eric est parti. Pour Ariane c’est dur, ça fait 15 ans qu’ils travaillent ensemble.

Mirta a un souci de santé mais elle n’est pas prête pour en parler à sa fille

Luna en profite pour passer un petit coup de fil à Mirta pour lui donner des nouvelles. Luna dit qu’elle rentre avec toute la famille dès que les routes sont dégagées.
Mirta confie à Laetitia qu’elle a toujours sa grosseur sous son bras. Elle ne dit rien à Luna, elle estime que c’est pas le moment. Laetitia incite Mirta à se faire examiner par sécurité.

Laetitia très agréable avec Camille…si elle savait

Le canal d’irrigation est à sec dans la ferme de Simon…il pense avec Eric que c’est lié au voisin. En fait ce sont des pierres qui bloquent l’arrivée de l’eau pour les bêtes, Roger dit qu’il va s’en occuper (il pense que c’est un glissement de terrain…mais Simon n’y croit pas). Simon explique à Eric qu’il ne veut pas aller au clash.
Justine et Baptiste continuent de faire équipe au poste de secours. Justine aimerait être au coeur de l’action dans les incendies, elle est là pour le feu et pas pour ba**** sur la plage.

Les Castel sont sauvés mais le camping-car c’est pas gagné

Plus belle la vie en avance épisode 4582 du 20 juillet 2022 : Camille bientôt piégée

Kevin dit à Emma que Cesar n’est jamais allé au Canada, il n’y a aucune trace. Kevin pense qu’il a changé d’avis au dernier moment ou alors il a menti sur sa destination. Camille revoit les images de la mort de Cesar dans la bétonnière.

Simon et Eric soudés à la ferme

Camille essaie de changer les idées d’Emma, elle propose qu’ils aillent tous les 4 (avec Mathis) rejoindre Baptiste sur la plage. Les présentations avec Justine ont lieu.
Plus tard, Emma dit à Baptiste qu’il ne lui avait pas parlé de Justine contrairement à l’adjudant. Il dit qu’il n’y avait rien à dire. D’un coup, des flammes arrivent près de la plage … Baptiste part en courant.

Les temps forts de Plus belle la vie du 20 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir

Emma et Baptiste la tension entre eux eux est bien là

– Camille veut être présente quand Kevin parle à Emma des news de la police canadienne concernant Cesar
– Bastien et Luna sont sains et saufs, ils ont trouvé refuge dans un abri.
– Emma fait connaissance avec Justine la collègue de Baptiste
– Simon a un souci d’eau à la ferme pour ses chevaux
– Ariane a du mal à gérer l’absence d’Eric

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.