Plus belle la vie

Luna et Céline Frémont en danger | Simon de retour à la ferme – Plus belle la vie 16 septembre 2022 (épisode 4619)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4619 du vendredi 16 septembre 2022 diffusé sur France 3. Eric a décidé de vendre son appart pour payer la chambre médicalisée de Simon. Beau geste d’amour. Kevin s’en sort bien. Revel met la pression à ses équipes avec les évadés qui sont en liberté.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4619 du 16/09/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

La police mobilisée pour retrouver les évadés

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 16 septembre 2022 épisode 4619 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/09/2022 .

Pavel prend le risque d’affronter Kevin…et Lorraine le frappe. Ils décident de tous s’échapper. Pavel donne les clés pour qu’ils se détachent.

Revel est furax, les meurtriers sont dans la nature. Kevin n’a qu’un trauma crânien. Nebout, Boher et Ariane doivent se démener. Revel ne veut pas que la presse connaisse l’identité des évadés pour éviter la panique.

Gabriel annonce des bonnes nouvelles à Simon : l’IRM est tout à fait normal. Simon ne peut pas rentrer chez lui tout de suite car il a besoin d’une rééducation entre 3 mois et 2 ans.

Mathis ne veut pas aller à l’école car il veut rester avec ses parents. Emma lui dessine un coeur dans la main : c’est la réserve de bisous pour la journée. Baptiste trouve qu’Emma assure en tant que maman.

Ariane a une mauvaise nouvelle pour Luna

Eric vient voir Gabriel car il trouve Simon très déprimé par rapport à la convalescence. 3 mois c’est trop loin…Eric voudrait accélérer sa sortie. Eric demande à Gabriel combien ça coûte une chambre médicalisée avec les médecins : c’est 200 000 euros pour 3 mois.

Laetitia au chevet de son fils Kevin

Emilie culpabilise de n’avoir rien vu pour Vanessa. Romain tente de la rassurer. Sylvia ne veut plus sortir de sa chambre, elle pense que c’est de sa faute tout ce qui s’est passé pour Romain.
Laetitia vient voir son fils Kevin toujours hospitalisé : Laetitia fait la morale à Boher, il aurait pu être tué face à des psychopathes.
Kevin raconte à Boher qu’avant l’accident : les prisonniers parlaient de vengeance. Pavel évoquait Luna tandis que Livia voulait faire un tour au mistral.

Emma et Baptiste sont juste heureux

Baptiste remercie Emma de lui avoir donné une seconde chance car il s’est mal comporté.
Eric annonce à Simon qu’il met en place une chambre médicalisée à la ferme. Eric vend son appart et la banque a mis en place un prêt relais.

Estelle heureuse de retrouver Vidal

Ariane vient au Zéphyr parler à Luna et Bastien pour annoncer que Pavel s’est évadé lors du transfert pénitentiaire.
Luna se confie à Bastien que Pavel c’était son amoureux avant qu’elle découvre que c’était un criminel.

Plus belle la vie en avance épisode 4619 du 16 septembre 2022 : Pavel l’ennemi n°1 de la police

Estelle est heureuse de retrouver Vidal au cabinet. Romain a besoin de reprendre le travail pour se changer les idées. Mirta est la 1ère patiente…elle vient pour son suivi du cancer.

Léo apprend la présence d’Agathe mais ne dit rien pour le moment à Claire

Céline Frémont vient voir Léo au mistral pour lui apprendre qu’une de ses clientes Agathe s’est échappée lors du convoi. Elle est retombée dans la prostitution, elle est accusée d’avoir tué son mac.

Petit apéro avec Baptiste, Emma, Lola, Gabriel et Thomas.
Emma propose à Kylian et Lola de faire un week end nature en famille avec Thomas et Gabriel. Mathis serait content en plus.

Souvenir d’Agathe et Léo Castelli

Céline Frémont est en danger, Livia est dans son appartement.
Les temps forts de Plus belle la vie du 16 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Livia prêt à passer à l’action ?

– Livia a trouvé sa première cible, Céline Frémont
– Léo est pertubé en apprenant qu’Agathe s’est évadée
– Eric fait un beau geste d’amour envers Simon avec la chambre médicalisée
– Kevin a juste un petit trauma crânien
– Romain Vidal reprend les consultations

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.