Plus belle la vie

Livia arrêté, Vincent a sauvé Céline | Alexandra prend peur face à Kevin – Plus belle la vie 29 septembre 2022 (épisode 4628)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4628 du jeudi 29 septembre 2022 diffusé sur France 3 avec Nouveautes Télé. Roland n’a d’yeux que pour Kylian et délaisse Thomas. Céline est tirée d’affaire car Livia retourne en prison.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4628 du 29/09/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Frémont fait une partie de belote avec son ami Roland

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 29 septembre 2022 épisode 4628 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/09/2022 . Nouveautes-Télé vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Vincent vient parler à Céline alors qu’elle est sur le point de sauter. Il lui dit que Livia l’a manipulé en l’hypnotisant. Vincent la sauve in extremis. Céline dit que Livia est chez elle.

Léo vient au commissariat, prévenir Revel, Boher et Ariane que Livia est au domicile de Céline Frémont. Une opération est montée pour l’interpeler.
Livia coopère pour son arrestation.

Thomas est un peu jaloux que Roland ait raconté toute sa vie à Kylian alors qu’il ne lui avait rien raconté.

Ariane surprend Kevin et Alexandra qui s’embrassent : elle leur dit de calmer leurs ardeurs car c’est pas un baisodrome.

Vincent a réussi à sauver la vie de Céline in extremis

Thomas propose une partie de pêche à Roland mais ce dernier dit qu’il est occupé en ce moment par Kylian. Roland finit par proposer de venir à la partie de belote avec Roland, Frémont et Kylian. Mais Thomas perd patience, il part avant la fin de partie.

Alexandra et Kevin ça se complique leur histoire

Gabriel a fait des analyses à Céline…elle n’avait pas de substances dans le sang. Céline n’a aucun souvenir de Livia. Gabriel garde Céline 24h en observation le temps qu’elle digère tout ça. Céline remercie Vincent de lui avoir sauvé la vie. Ils se disent qu’ils tiennent l’un à l’autre.

Sylvia se mêle de la vie amoureuse de Kevin, elle dit à Alexandra que c’est un mec bien.

Luna amène des petits pains qu’Andres adore dans sa chambre : il n’est pas là… mais Lorraine est dans la chambre. Lorraine semble jalouse.

Roland donne à Kylian sa recette d’osso bucco en exclusivité. Thomas entend la conversation, il est saoulé que son père privilégie autant Kylian.
Kevin emmène Alexandra chez lui, il lui fait découvrir sa chambre. Ils ne font pas l’amour. Kevin dit à Alexandra qu’il pensait qu’il était maudit en amour…il est heureux de l’avoir rencontré. Il avoue qu’il est un peu en train de tomber amoureux. Alexandra lui dit qu’il ne sait pas qui elle est vraiment…elle pense que le mieux c’est qu’il l’oublie. Alexandra part.

Luna tente de rendre jalouse Lorraine

Plus belle la vie en avance épisode 4628 du 29 septembre 2022 : la guerre des Marci acte II

Thomas veut organiser une grande fête au Marci pour l’anniversaire de Kylian et Lola. Thomas a l’impression que Roland joue au papa modèle alors qu’il ne s’en est pas occupé. Roland débarque, il propose un dîner au mistral pour l’anniversaire des jumeaux.

Nathan surprend une discussion entre Stan et Sabrina : il débarque et pointe son arme sur Stan.

Nathan prêt à tuer Stan ?

Les temps forts de Plus belle la vie du 29 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Vincent a sauvé la vie de Céline
– Livia est arrêté grâce à Léo
– Thomas est saoulé que Roland ne se consacre qu’à Kylian
– Frémont fait son comeback avec une partie de belote
– Alexandra quitte Kevin car il ne sait pas tout sur elle

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.