Plus belle la vie

Laetitia prof à Scotto | Vincent Chaumette la prochaine cible de Livia – Plus belle la vie 19 septembre 2022 (épisode 4620)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4620 du lundi 19 septembre 2022 diffusé sur France 3. Livia passe à l’attaque au Mistral, Léo et Thomas sont en stress…Léo demande à revenir dans la police pour cette enquête. Kevin forme une nouvelle au commissariat. Laetitia devient contractuelle au lycée.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4620 du 19/09/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Livia a décidé de semer la terreur au mistral

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 19 septembre 2022 épisode 4620 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/09/2022 .

Céline ait un cauchemar, elle se sent mal au réveil : Livia est toujours présent dans son appartement.

Kevin reçoit un appel de Laetitia pour prendre de ses nouvelles : elle est inquiète qu’il ait repris le boulot si tôt.

Rochat annonce à Blanche qu’il veut recruter en contractuel une personne qui a une double licence d’histoire géo. Rochat fait avec les moyens du bord, Blanche trouve qu’il fait les fonds de tiroir.

Le mur du mistral avec un pentacle rouge est retrouvé.Thomas et Léo sont sous le choc : ils disent à Claire que ce signe c’est la marque de fabrique du tueur en série Livia. Livia a tué l’ex-femme de Léo et la mère de Thomas

Blanche fait au mieux pour gérer la présence de Betty chez elle

Kevin arrête Alexandra qui brûlé un stop car elle démarre son stage, elle avait la tête ailleurs. Kevin est prêt à lui donner une amende et des points en moins sur le permis…puis finalement avec son bagou, il la laisse partir.
La nouvelle prof c’est Laetitia Belesta, les élèves ne comprennent pas. Betty souligne le fait qu’elle travaille comme femme de ménage au Zéphyr. Laetitia explique qu’elle a bossé dur en faisant des ménages en cours du soir pour obtenir sa licence en histoire et en géographie. Elle remet Betty à sa place en disant qu’elle n’est pas là par hasard.

Kevin Belesta avec la nouvelle venue Alexandra

Léo vient au commissariat voir Boher pour savoir si Livia s’est bel et bien évadé. Léo veut être engagé comme réserviste sur cette enquête : Boher accepte mais il doit demander à Revel.

Mirta et Thomas ont peur que Livia soit de retour

Boher demande à Kevin de former Léo pendant 2 mois : Alexandra la bleue. La fille qu’il a interpelée un peu plus tôt pour excès de vitesse.
Céline voit le sigle du pentagone sur la façade du mistral, elle a mal à la tête. Elle dit à Mirta et Thomas qu’elle rentre chez elle pour dormir. Céline prend plein de médocs pour être sûre de dormir. Une fois endormie, Livia l’hypnotise pour descendre dans son inconscient.

Blanche ne valide pas vraiment l’arrivée de Laetitia comme prof

Plus belle la vie en avance épisode 4620 du 19 septembre 2022 : Céline n’agit plus de son propre chef

(Livia demande à Céline de s’occuper de Vincent Chaumette…ça semble être qui a fait le tag au mistral avec l’hypnose).

Laetitia dit à Rochat que ce 1er cours c’était pas une partie de plaisir : les élèves était hyper vaches. Rochat pense que Laetitia est un modèle de réussite d’ascension sociale. Laetitia dit à Claude qu’elle n’est pas prête. Rochat est persuadé que dans 1 semaine, Laetitia ne va pas faire l’unanimité.

Laetitia contractuelle au lycée comme prof d’histoire géo

Noé est prêt à venir revivre chez Blanche à condition que Betty soit la bienvenue. Betty l’appelle belle-maman, Blanche voit rouge.

Les temps forts de Plus belle la vie du 19 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Boher est prêt à reprendre Leo Castelli dans son équipe…et Revel ?

– Livia a pris possession de Céline Fremont
– Léo veut rejoindre la police comme réserviste pour l’enquête sur les évadés
– Rochat embauche Laetitia comme prof contractuelle
– Vincent Chaumette est en danger

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.