Plus belle la vie

Kylian hérite du bar le Mistral et Lola d’une assurance vie – Plus belle la vie 17 octobre 2022 (épisode 4640)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4640 du lundi 17 octobre 2022 diffusé sur France 3 avec Vlsew.com. L’héritage de Roland tombe, ce sont Kylian et Lola qui sont avantagés. François et Thomas sont très déçus. Kevin et Alexandra se remettent ensemble.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4640 du 17/10/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

La déception pour François et Thomas concernant l’héritage de Roland Marci

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 17 octobre 2022 épisode 4640 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/10/2022 . Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Luna se rend à l’institut médico légal, elle doit identifier le corps devant Nebout. Luna dit qu’elle n’est pas triste, au contraire elle se sent libérée…elle a l’impression de sortir d’un long cauchemar.
Lorraine est interrogée par Ariane : elle avoue que quand Pavel a compris que Luna s’était échappée…il s’est mis à pleurer. Lorraine a tué Pavel en l’empoisonnant.

Emilie et Kevin se croisent au Marci : elle voit qu’il est stressé. Kevin se confie à Emilie, il est amoureux d’une trans…elle est un peu sur le choc, mais elle lui dit pourquoi pas. Emilie pense que Kevin doit écouter son coeur.

Kylian le chouchou de Roland avec des cadeaux très forts pour l’héritage et son anniv

Kylian ouvre le cadeau de Roland qu’il lui avait donné pour son anniversaire en présence de Lola. Roland lui a laissé un petit mot « demain je te montrerai la porte ». Le cadeau c’est une clé…Kylian pense savoir ce qu’elle ouvre. Il s’agit de son casier à la salle de boxe. Kylian comprend que Roland lui a fait passer un message, s’il veut se défouler …c’est dans un sac en salle. Le responsable de la salle dit que Roland avait une notaire Maître Soubise. Kylian décide d’en parler à Thomas pour la contacter. Un rendez-vous est prévu à 15h. Roland a enregistré un testament au retour des USA. Thomas pense qu’il a prévu un héritage équitable.

Lorraine était jalouse de Luna, elle en a tué Pavel

Léo vient voir Revel pour lui parler de Pavel et de son indic. Il demande une remise de peine. Léo veut de la clémence pour Agathe…Revel estime que sa place est en prison car elle a tué un homme.

Kylian a la clé du casier de Roland

Kevin vient voir Alexandra car il veut officialiser leur relation. Kevin veut leur laisser une chance même si aucune opération n’est prévue. Alexandra est heureuse.
Plus belle la vie en avance épisode 4640 du 17 octobre 2022 : Claire folle amoureuse de Léo
Claire a amené à manger à Agathe : elle dit qu’elle fait tout ça pour Léo. Claire dit à Agathe qu’elle aime Léo plus que tout…il mérite d’être heureux. Si Agathe ne l’aime pas aussi fort, elle doit lui dire.

Emilie pense que Kevin doit écouter son coeur concernant Alexandra

Le testament a été enregistré le 28 septembre 2022 par Roland : François lègue un petit terrain acquis dernièrement, Thomas hérite d’un voilier de 10m, Lola hérite de la totalité d’une assurance vie de 145000 euros et Kylian hérite du bar du Mistral. Thomas et François sont dégoûtés de ne rien avoir du mistral.
Léo veut aller chercher la vidéo de Revel avec les escorts dans la villa de Pavel sous scellés. Le but est de donner une leçon au procureur…et de le faire changer d’avis sur le sort d’Agathe.
Ariane prend en flag Léo avec sa capuche qui tente d’ouvrir la porte.

Luna est soulagée que Pavel soit mort

Les temps forts de Plus belle la vie du 17 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

Kevin et Alexandra se donnent une chance de vivre une belle love story

– Léo prêt à tous les dangers pour qu’Agathe ne reparte pas en cavale
– Claire souffre, elle a peur que Léo choisisse Agathe
– Luna identifie Pavel, il est bien mort
– Emilie donne des conseils amoureux à Kevin
– Kylian est le plus avantagé dans l’héritage de Roland

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.