Plus belle la vie

Kevin va enquêter sur Cesar et Eric valide sa démission – Plus belle la vie 13 juillet 2022 (épisode 4578)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4578 du mercredi 13 juillet 2022 diffusé sur France 3. Yolande arrête son rôle de baby-sitter des enfants de Boher et Jean-Paul. Emma ne comprend que Cesar ne donne pas de nouvelles. Justine et Baptiste ont retrouvé leur complicité.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4578 du 13/07/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Eric s’est lancé comme Léo … ils ne font plus partie de la police

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 13 juillet 2022 épisode 4578 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/07/2022 est en ligne.

Justine vient prendre la relève de Baptiste en tant que sauveteur…ils vont se revoir le lendemain. Baptiste apparait chamboulé.

Emma a déposé Mathis au centre de loisirs car c’est compliqué de passer des coups de fil avec lui. Baptiste lui reproche de ne pas vouloir passer du temps avec le petit alors qu’elle vient de rentrer d’Australie.

Yolande va garder Raphaël et Aurore : Patrick et Boher donnent les consignes …ils sont hyper stressés. Yolande est détendue, elle a fumé un peu…les papa angoissent de partir bosser sans les bébés.

Baptiste et Justine complices sur leur lieu de travail

Baptiste et Justine s’occupent le lendemain d’un homme qui s’est fait piquer par une méduse. Justine dit que c’est juste un gros coup de soleil.
Eric et Simon partent se baigner : Eric est sous le charme, il dit à Simon qu’il vit dans un endroit paradisiaque.
Eric doit passer au commissariat pour voir où en est sa démission. Il est prêt à mettre 20 ans de sa vie au placard.

Boher accepte à contre-coeur la démission d’Eric

En plein service, Patrick et Boher viennent voir Yolande pour savoir si tout se passe bien avec les bébés. Ils arrivent à l’appart, elle n’est pas là mais ça sent les couches sales et la beuh. Jean-Paul fait localiser le mobile de Yolande, elle est au Marquis dans un club échangiste. Les papas solo y vont direct.
Léo dit à Eric qu’il a quitté la police pour Claire, il pensait avoir fait le tour de la police. Eric est plein d’interrogations. Il a peur de ne pas avoir pris la bonne décision pour le commissariat.

Patrick et Jean-Paul se retrouvent sans nounou

Au boulot, tout le monde fait la danse du ventre à Eric pour tenter de le retenir. Eric dit qu’il est descendu, il doit le faire… Jean paul pense qu’il va le regretter car il est flic dans l’âme. Eric signe… Boher lui demande ce qu’il va faire, Eric répond qu’il va vivre.
Camille et Emma retrouvent Kevin… Emma dit qu’elle est inquiète concernant Cesar qui part au Canada. Elle n’a pas de nouvelle de lui. Emma a un mauvais pressentiment, elle demande à Kevin de se renseigner. Emma rêve que Cesar est mort. Camille est nerveuse.

Akira et Luna passent de bonnes vacances

Jean-Paul et Patrick demandent à Yolande de ne plus fumer et de ne plus aller au club échangiste si elle veut continuer à garder les bébés. Yolande dit que si c’est pas fun, elle n’a pas envie de garder les bébés. Boher et Nebout se retrouvent sans solution de garde.

Plus belle la vie en avance épisode 4577 du 13 juillet 2022 : Simon er Eric prêts pour une nouvelle vie

Eric rentre le soir rejoindre Simon et lui annonce que ça y est il ne fait plus partie de la police.
Simon propose à Eric un poste de garçon de ferme…Eric va rendre son appartement à Marseille.

La famille Castel et Luna en danger

Akira observe les étoiles dans un lieu où il n’y a pas de pollution lumineuse, Bastien & co ont prévu de dormir à la belle étoile. Sunalee semble aller mieux, elle a retrouvé le sourire. Ce que la famille n’a pas vu ce sont les incendies qui se rapprochent de leur van.
Les temps forts de Plus belle la vie du 11 juillet 2022 : ce qu’il faut savoir
– Justine et Baptiste se retrouvent comme sauveteurs
– Bastien et Luna ainsi que les enfants bientôt en danger avec les incendies
– Eric a signé sa démission du commissariat
– Yolande abandonne le poste de baby-sitter d’Aurore et Raphaël
– Emma demande à Kevin d’enquêter sur la disparition de Cesar

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.