Plus belle la vie

Kevin tue un homme et Jérôme Belesta son père est là – Plus belle la vie 24 octobre 2022 (épisode 4645)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4645 du lundi 24 octobre 2022 diffusé sur France 3 avec Nouveautes Télé. Jérôme Belesta est présent partout pour Kevin avant le drame de son intervention policière qui tourne mal.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4645 du 24/10/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Kevin a besoin du soutien de Jérôme, il vient le voir sur sa tombe

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 24 octobre 2022 épisode 4645 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/10/2022 . Vlsew.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Kevin et Alexandra se réveillent à côté l’un de l’autre. Alexandra commence tôt le matin alors que Kevin démarre à 18h. Alexandra s’excuse d’avoir charrié Kevin car Laetitia lui fait ses lessives et met son nom sur ses affaires.
Kevin a l’impression que s’il part de chez sa mère, il a l’impression de l’abandonner et à la fois de trahir Jérôme. Kevin se sent responsable de Laetitia.

Quand Kevin rentre chez Laetitia, il lui demande ce que ça lui ferait s’il quittait le nid familial. Laetitia dit que c’est normal s’il part…elle fait comme si ça ne la dérangeait pas mais au fond, pas vraiment.

En partant, Kevin appelle Emilie pour lui proposer un café.
Kevin demande à Emilie s’il restait des places à la coloc. Emilie lui dit que Fanny ne revient pas avant plusieurs mois…donc une place est libre.
Sylvia lui fait visiter la coloc, mais Kevin est perturbé par la vision de Jérôme…il dit qu’il va réfléchir.

Jérôme est sur le canapé de la coloc

Kevin se met à voir son père partout comme serveur, nettoyeur dans la rue ou encore dans la salle de bains de la coloc… Kevin part sur la tombe de Jérôme…il discute avec lui. Jérôme dit à Kevin qu’il est très fier de lui.

Jérôme Belesta sur la place du Mistral

Alexandra donne à Kevin les clés de son appartement pour qu’il la rejoigne après la fin de son service. Il compte amener les croissants.

Plus belle la vie en avance épisode 4645 du 24 octobre 2022 : le drame de Kevin

Kevin intervient dans la rue par une femme qui se fait agresser et voler sur son sac. Kevin poursuit l’agresseur mais il le perd dans le parking…il appelle des renforts. Kevin voit Jérôme qui lui fait non avec un signe de tête. Kevin poursuit sa quête, l’homme lui tire dessus…Kevin se défend. Kevin pense avoir tué l’homme…et le souci c’est qu’il ne voit pas d’arme de l’agresseur.

Au fond d’elle Laetitia n’a pas envie de voir partir son fils

Les temps forts de Plus belle la vie du lundi 24 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

Le bonheur est au rdv pour Kevin et Alexandra avant le drame

Une intervention qui tourne au drame

– Kevin a des visions de Jérôme Belesta son père
– Kevin réfléchit à prendre une chambre à la coloc
– Kevin se fait tirer dessus lors d’une intervention, il tue l’homme
– Kevin a-t-il agi en légitime défense ou a-t-il fait une bavure ?

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.