Plus belle la vie

Kevin plaide son innocence, la légitime défense pas retenue – Plus belle la vie 25 octobre 2022 (épisode 4646)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4646 du mardi 25 octobre 2022 diffusé sur France 3 avec Nouveautes Télé. Kevin est-il en train de vivre la même situation que Jérôme il y a quelques années avec Issa. Kylian a du mal à canaliser sa colère.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4646 du 25/10/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Que s’est-il vraiment passé pour Kevin ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 25 octobre 2022 épisode 4646 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/10/2022 . Vlsew vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Kevin a tiré sur un mec de 18 ans : l’homme est entre la vie et la mort. Kevin est sous le choc, il dit qu’il a reçu 2 coups de feu en direction. Kevin n’explique pas que l’homme ne soit pas armé. Boher et Ariane lui font confiance, ils lui promettent que la PTS va analyser le parking et trouver des preuves.

Noé est saoulé que Betty ne lui ait pas répondu de tout le week end. Betty finit par lui avouer qu’elle est enceinte. Noé est sous le choc.

Kylian avoue à Lola que ça lui a fait quelque chose de revoir Betty. Il est persuadé qu’elle ne va pas bien.

Revel est inquiet, rien ne va dans le sens de la défense de Kevin. Eugénie provoque Revel en interview devant le commissariat : elle pense que c’est une bavure…elle dénonce un racisme systémique dans la police.

Laetitia a peur pour son fils Kevin

Revel dit à Kevin que la scientifique exclut la présence d’un tireur et donc la légitime défense. Revel met en garde Kevin, s’il persiste dans cette version…il n’aura pas le choix, il devra le mettre en garde à vue.

Kylian a retrouvé le foulard de Betty au mistral, il décide de fermer le bar. Après avoir observé à distance Noé et Betty, il part à la salle de boxe se défouler (et l’entraîneur lui donne des lettres de Roland). Le soir, il dit à Thomas qu’il se sent un peu malade…c’est pour ça qu’il a fermé le mistral toute la journée.

Eugénie n’en manque pas une face à l’accident de Kevin

Blanche voit que Noé fait des recherches sur la grossesse et l’avortement…elle lui demande si Betty n’est pas enceinte. Noé se braque.

Plus belle la vie en avance épisode 25 octobre 2022 : Laetitia reçoit le soutien d’Alexandra

Laetitia débarque au commissariat, Alexandra lui explique qu’elle ne peut pas voir Kevin pour le moment. Laetitia est triste et remontée.

Revel compte sur Kevin pour changer de version

Kevin est perdu, il revoit la scène où son père avait tué un jeune (Issa un ami de Kevin) dans son magasin. Jérôme parle à Kevin « les apparences sont trompeuses » et il lui dit que « l’histoire se répète. Les gens s’en foutent de la vérité, ils veulent juste un coupable ». Jérôme prévient Kevin, dans les jours qui viennent, sa vie va devenir un enfer.

Kylian essaie de suivre les conseils de Roland

Les temps forts de Plus belle la vie du 25 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Kevin va être placé en garde à vue, la légitime défense ne tient pas
– Laetitia est effondrée, elle a peur que l’histoire se répète
– Kylian est très perturbé une nouvelle fois par Betty
– Noé apprend que Betty est enceinte, mais décide de le cacher à Blanche

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.