Plus belle la vie

Kevin ouvre le carnet intime de Camille | Mirta et le père Luc complices – Plus belle la vie 2 août 2022 (épisode 4591)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4591 du mardi 2 août 2022 diffusé sur France 3. Mirta va mieux grâce aux échanges avec le père Luc même si elle n’a toujours pas parlé du cancer à Luna. Revel en a marre de Boher et Nebout au commissariat. Kevin a une nouvelle piste, il met Emma dans la confidence.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4591 du 02/08/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Le déjeuner du mensonge : tout est bon pour que Camille ne se doute de rien

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 2 août 2022 épisode 4591 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/08/2022 est en ligne.

Emma a un sommeil agité tandis que Baptise se réveille aux côtés de Justine. Il est attentionné et prépare le petit déjeuner.
Emma est réveillée par Kevin qui vient la réveiller tôt. Kevin dit à Emma qu’elle avait raison sur Jacob et Camille…il lui montre la vidéo de l’interrogatoire. A la fin, Camille remercie Jacob de pas l’avoir balancée. C’est le choc pour Emma.

Prune propose à Patrick et Boher d’être acteurs avec costumes avec les bébés dans le rôle principal. Ils acceptent.

Mirta s’énerve contre Akira qui parle d’un fait divers avec les étapes de la mort. Luna intervient. Mirta qu’il faut célébrer la vie et qu’elle ne devrait pas laisser Akira parler de choses aussi macabres.

Jean Paul se laisse aller avec Prune

Revel trouve Boher en train de faire des essais de costumes, il dit que c’est pour le spectacle de sa fille. Revel rappelle à Boher qu’il n’est pas au cirque mais dans un commissariat.

Gabriel appelle Mirta pour qu’elle passe avec ses résultats d’analyse. Mirta dit qu’elle s’en occupera.
Yolande vient chercher Mirta pour une sortie à la quête de célibataires…Mirta dit qu’elle n’a pas la tête à ça avec la chaleur. Mirta explique à son amie qu’en ce moment, elle a besoin d’être seule.

Kevin rassure Camille, tout va bien entre eux

Les feux continuent, les pompiers tentent de trouver le point commun du pyromane.
Kevin arrive à l’improviste chez Laetitia : Camille cache un livret derrière le tableau. Camille dit à Kevin qu’elle le trouve distant en ce moment…il lui dit que non tout va bien, c’est juste qu’il a pas aimé comment elle a parlé à Emma.

Mirta revient à l’église pour parler au père Luc au confessionnal. Elle lui confie qu’elle a peur de mourir car elle a un cancer. Mirta lui dit qu’il est son précieux samaritain, il lui redonne espoir.

Justine et Baptiste, c’est toujours le grand amour

Pendant le tournage de la vidéo pour le casting, Boher et Prune s’embrassent (ce n’est pas dans le scénario) pendant que Patrick film. Il intervient quand il sent que ça dérape. Patrick digère pas la prise…Boher dit que c’était du faux.

Plus belle la vie en avance épisode 4591 du 2 août 2022 : Jean Paul et Léa s’éloignent …

Jean-Paul a l’impression que Léa s’est fait plein de copine au centre anti-tuberculeux, il a l’impression qu’il lui manque pas. Quand elle appelle, c’est juste pour prendre des nouvelles d’Aurore.

Mirta et Yolande amies…mais Mirta n’arrive pas à lui parler du cancer et du père Luc

Yolande retrouve Mirta dans la rue, elles partagent une salade de fruits. Mirta dit que sa journée de solitude a été stimulante et consolatrice.
Kevin propose à Camille de rencontrer Emma au Marci afin que les soeurs se réconcilient. Emma fait son mea culpa, elle lui demande pardon de s’énerver aussi souvent. Emma dit qu’elle n’a plus de batterie, elle demande à Camille si elle peut lui passer le sien. Camille accepte, Emma le prend dans son sac et fouille …pour prendre une clé. Kevin part et vient ouvrir le carnet secret de Camille planqué chez sa mère. Kevin prend des photos de chaque page. Il y a de nombreuses pages avec le prénom Kevin et plein de coeurs.

Kevin feuillette chaque page du carnet intime de Camille

Les temps forts de Plus belle la vie du mardi 2 août 2022 : ce qu’il faut retenir
– Kevin découvre le carnet intime de Camille
– Mirta retrouve le sourire grâce au Père Luc
– Boher embrasse Prune dans le feu de l’action, avec Léa c’est compliqué en ce moment
– Emma n’est plus seule à douter de Camille…Kevin aussi

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.