Plus belle la vie

Kevin et Emma unis pour la vérité sur Cesar | Boher attiré par Prune – Plus belle la vie 3 août 2022 (épisode 4592)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4592 du mercredi 3 août 2022 diffusé sur France 3. Emma déterminée à en savoir plus sur la disparition de Cesar avec l’aide de Kevin. L’enquête sur le pyromane avance, Eric et Simon sont inquiets car la ferme n’est pas loin.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4592 du 03/08/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Emma et Kevin plus proches que jamais pour faire tomber Camille

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 3 août 2022 épisode 4592 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/08/2022 est en ligne.

Les pompiers sur le terrain pour enquêter sur les départs de feu : Baptiste et Justine essaient de trouver des indices avec les équipes.
Justine trouve un éclat de coquillage, elle prévient le colonel. Cela confirme que c’est le pyromane qui a lancé le feu.

Kevin se lève délicatement le matin sans réveiller Camille, il remet la clé dans sa poche. En rejoignant le lit, il fait du bruit…Kevin explique qu’il voulait lui préparer un petit déjeuner.

Patrick évite le pire entre Boher et Prune

Sylvia demande à un couple de changer de place…en prétextant les courants d’air et pour les motiver, elle leur offre un café. Sylvia dit à Barbara qu’elle réagence la terrasse pour qu’elle soit au mieux pour les rencontres.

C’est ainsi que Sylvia organise la rencontre surprise entre Emilie et Nicolas. Patrick débarque pour demander à Emilie de garder Raphaël. Emilie et Nicolas ont échangé leurs numéros.


Boher et Nebout se voyaient déjà stars avec leurs bébés aux States

Prune reçoit l’appel de Jennifer Mitchum….les 2 bébés sont présélectionnés, le scénario va être changé pour qu’il y ait des jumeaux. Raphaël et Aurore vont être des stars aux Etats Unis. Patrick trouve que c’est trop beau pour être vrai.

Kevin essaie de ne pas éveiller des soupçons avec Camille

Prune doit passer chez Boher pour signer le contrat…Patrick lui dit d’être focus sur l’enquête.
Prune arrive chez Boher pour lui annoncer que les 2 enfants ne sont pas sélectionnés finalement…un pot de vin a été donné pour que Jennifer choisisse un autre bébé. Boher fait un cocktail vodka à Prune. Ils enchaînent les verres… et sont prêts à s’embrasser. Boher part dans la chambre des enfants et envoie un SMS à Patrick « viens vite je vais faire une connerie ». Patrick demande si les bébés vont bien…la réponse est oui donc il ignore. Patrick enquête sur le mec avec qui était Emilie au Marci…mais il finit par débarquer.
Prune leur dit que pour qu’Aurore et Raphaël soient pris, il faut surenchérir en donnant 15000 euros. Patrick décide de ramener Prune chez elle alors que Boher est prêt à la laisser dormir chez lui.

Eric et Simon s’inquiètent des feux près de la ferme

Eric et Simon viennent sur le terrain, le feu est à 10kms de la ferme…Baptiste leur dit que le feu est éteint mais il peut redémarrer à tout moment.
La police scientifique annonce qu’elle a retrouvé une empreinte sur le coquillage.

Plus belle la vie en avance épisode 4592 du 3 août 2022 : Kevin sort avec une psychopathe

Kevin montre à Emma les photos du journal intime : il lui dit que ça montre que Camille tient à lui. Emma pense plutôt que ça démontre qu’elle est obsédée par lui.

Emma dit à Kevin que Camille a peut être fait tuer César pour qu’elle arrête d’hésiter avec Baptiste. Emma pense qu’ils sont les seuls tous les 2 à pouvoir la stopper…s’il en parle à ses supérieurs, Camille va les enfumer.

Emilie a-t-elle trouvé son futur boyfriend ?

Les temps forts de Plus belle la vie du 3 août 2022 : ce qu’il faut retenir

– Emma est persuadée que Cesar est mort à cause de Camille
– Sylvia arrange un rendez-vous pour Emilie
– Le pyromane continue d’agir mais une empreinte digitale a été trouvée
– Boher a du mal à résister à Prune qui est en train de demander plus d’argent pour que les bébés soient pris au casting