Plus belle la vie

Kevin et Camille en forêt, poursuivis par Jacob | Abdel couche avec Barbara – Plus belle la vie 16 mai 2022 (épisode 4541)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4541 du lundi 16 mai 2022 diffusé sur France 3. La nuit de Barbara et Abdel n’a pas été géniale. Kevin et Barbara tentent de trouver une issue dans cette forêt géante. Romain et Sylvia c’est pas gagné.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4541 du 16/05/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Barbara se réveille à côté d’Abdel au petit matin

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 16 mai 2022 épisode 4541 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/05/2022 est en ligne.

Kevin et Camille ont dormi dans la forêt… ils ont trouvé des affaires avec de la nourriture, un duvet et de l’eau. Camille dit à Kevin « j’ai peur de rien avec toi » …Kevin répond en disant « je te retourne le compliment ». Juste après, ils entendent des coups de feu…c’est Jacob qui n’est pas loin.

Le lieutenant croate a bien reçu le signalement de Jacob mais il a quitté Zagreb et il y a de nombreux espaces de forêt. Il promet de tenir au courant Ariane et Lombard.

Abdel et Barbara se réveillent ensemble dans le lit. Ils ne regrettent pas tous les deux mais ils veulent garder cette relation secrète. Abdel part en catimini de l’appart de Barbara pour pas que Thomas le voit.
Avant de rentrer dans l’appartement, Abdel croise Nisma qui part au lycée. Elle a bien compris qu’il avait découché. Elle lui dit qu’il a une garde à vue d’urgence…mais elle lui conseille d’aller d’abord à la douche.

Romain déçu face au poisson rouge

Vidal a réservé un week end romantique avec Sylvia en plein marécages en Camargue. Sylvia raconte à Emilie qu’elle est allergie aux moustiques. Emilie pense qu’elle devrait lui proposer une autre destination.
Sylvia a offert un poisson comète à Romain car elle sait qu’il aime la mer et la plongée. Romain a du mal à cacher sa déception.

Camille et Kevin s’entraident

Barbara débarque au cabinet d’Estelle pour lui dire qu’elle a recouché avec Abdel. Barbara dit que c’était nul au lit.
Abdel se confie à Boher en disant qu’avec Barbara c’était maladroit.
Barbara dit à Estelle qu’elle n’a pas de sentiments pour Abdel, elle ne le désire pas… c’est juste son meilleur ami.

Abdel et Barbara un peu mal à l’aise au petit matin

La voiture de Jacob a été retrouvée en Croatie avec des traces de sang.

Ariane et Lombard avancent : Jacob en Croatie

Plus belle la vie en avance épisode 4541 du 16 mai 2022 : Abdel et Barbara n’ont plus de désir l’un pour l’autre

Abdel prétexte à Barbara qu’il a un gros dossier ce soir…donc il peut pas sortir. Barbara dit que ça l’arrange car elle doit bosser sur la carte du Marci. Thomas sent que l’ambiance est glaciale entre les 2.

Romain se confie à Estelle sur le kdo de Sylvia

Romain dit à Estelle que Sylvia lui a offert un poisson rouge… il est dégoûté. Il aime les poissons en liberté. Romain a l’impression que ce qu’il aime, c’est tout ce qu’elle déteste. Vidal sent qu’avec Sylvia ils sont pas sur la même longueur d’ondes…il a envie de rompre mais il ne veut pas la blesser.
Ariane vient voir Emma pour lui dire que ses empreintes ont été retrouvées dans une fourgonnette en Croatie. Ariane pense que Camille est vivante.
Les temps forts de Plus belle la vie du 16 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

Abdel trouve une excuse pour annuler la soirée

– Romain a envie de rompre avec Sylvia
– Sylvia a offert un poisson rouge à Romain car il aime la plongée
– Ariane redonne de l’espoir à Emma, Camille est peut être vivante
– Barbara et Abdel ont couché ensemble
– Kevin et Camille essaient de survivre en forêt, Jacob est à leur recherche

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.