Plus belle la vie

Kevin doute de Camille, il se confie à Emma | Mirta face au père Luc – Plus belle la vie 29 juillet 2022 (épisode 4589)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4589 du vendredi 29 juillet 2022 diffusé sur France 3. Mirta trouve du réconfort à l’église tandis qu’Emma n’a plus aucune confiance en sa soeur. Boher et Nebout se demandent si Justine est vraiment coupable de quelque chose ?
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4589 du 29/07/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Kevin et Emma commencent à penser que Camille est dangereuse

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 29 juillet 2022 épisode 4589 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/07/2022 est en ligne.

Baptiste écoute les infos concernant les incendies mais aussi pour le fait divers lié à Alice Ruiz.

Baptiste raconte à Justine ce qui s’est passé entre Camille et Emma. Justine pense qu’Emma a besoin de lui.

Camille débarque chez Emma de bon matin pour avoir des infos sur la crémation qui doit avoir lieu aujourd’hui. Emma ne veut pas faire d’enterrement…elle veut juste disperser les cendres car ça coûte pas cher.
Camille maintient qu’elle n’a rien fait pour Alice et Cesar.

Les cendres d’Alice au cimetière

Jour J pour l’essai caméra de Raphaël et Aurore. Ils sont tellement focus sur les photos qu’ils en oublieraient l’enquête.
Luna est de retour de vacances, elle est heureuse de retrouver Mirta. Elle lui dit qu’elle a plein de choses à lui raconter. Luna est distante, elle lui dit qu’elle veut se préparer…elle préfère être seule.

Mathis avec Justine et Baptiste à la caserne

Baptiste et Justine doivent évacuer un homme car le feu menace sa maison. L’homme ne veut pas quitter sa maison. Les pompiers disent qu’ils restent là s’il ne vient pas. L’homme finit par accepter, il est déjà intoxiqué par les fumées.
Baptiste propose à Emma de venir avec elle pour la crémation d’Alice. Emma dit que ça va aller. Baptiste va garder Mathis pendant ce temps.

Baptiste essaie d’être là pour Emma qui vit des moments difficiles

Mirta se promène dans les rues de Marseille, elle est un peu groggy avec la chaleur…elle décide de rentrer dans une église. Mirta allume un cierge, vient au confessionnal…et entend un prêtre qui pleure.
Le prêtre pleure car Dieu l’a abandonné…il doute de son existence. Elle réussit à trouver les bons mots.
Revel fait une mise au point avec Boher et Nebout sur les frais épilation, gommage, massage. Ils disent que c’était pour crédibiliser le book. Revel dit qu’il a besoin de résultats rapidement.
Boher et Patrick décident de mettre Justine sur écoute…ils se demandent si elle vraiment coupable.

Plus belle la vie en avance épisode 4589 du 29 juillet 2022 : Kevin st-il en train de réagir ?

Emma est accompagnée de Camille et Kevin. Au moment de disperser les cendres, Camille dit qu’elle ne peut pas…Emma dit qu’elle n’a pas besoin d’elle. Emma dit à Kevin que Camille fait peut être semblant de pleurer.

Shooting pour Aurore et Jean Paul

Le soir, Kevin vient voir Emma, il a repensé à leur discussion au cimetière. Il trouve Camille chelou dès qu’il parle de Cesar.
Emma pense que Jacob ce taré a reprogrammé Camille…elle est dangereuse. Il lui dit de la dégager avant que ça soit trop tard. Il n’arrive à penser qu’elle puisse être complice de Jacob.

Raphaël n’était pas d’humeur pour le shooting

Les temps forts de Plus belle la vie du 29 août 2022 : ce qu’il faut retenir
– Les cendres d’Alice sont dispersées
– Kevin trouve Camille bizarre dès qu’il parle de Cesar
– Emma et Baptiste tentent de se parler calmement
– Revel n’apprécie pas vraiment les giga frais de Jean-Paul et Patrick
– Mirta fait la rencontre du père Luc

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.