Plus belle la vie

Karim Fedala et Marceau en contrat | Léa en colère contre Boher – Plus belle la vie 30 juin 2022 (épisode 4569)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4569 du jeudi 30 juin 2022 diffusé sur France 3. Abdel et Elisa trahis par leurs père respectifs tandis que Noé passe de plus en plus de temps avec Betty.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4569 du 30/06/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Léa en veut à Jean-Paul de ne pas avoir respecté ses consignes

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 30 juin 2022 épisode 4569 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/06/2022 est en ligne.

Abdel demande à Karim de se renseigner de l’identité de l’homme de mains de Marceau. Karim dit qu’il ne peut rien faire, il a arrêté les affaires louches et incite Abdel à lâcher l’affaire.

Boher va chercher le lait maternel pour Aurore mais ça s’annonce compliqué, il doit venir plusieurs fois par jour. Boher a fait la promesse à Léa qu’elle aurait ce type de lait en son absence.

Karim et Marceau ont un deal ensemble

Elisa entend une conversation louche de son père par rapport à l’élimination de plusieurs personnes. Elle tente de faire bonne impression mais dès qu’il s’absente, Elisa fouille dans sa tablette mobile.

Abdel annonce à Barbara qu’Elisa est dans leur camp

Dimitri apprend que Natacha a sauté entre 2 immeubles et ça a permis de retrouver le téléphone de Natacha. Dimitri n’a pas envie de voir ce qu’il y a dedans, il veut passer à autre chose.
Léa est triste, les montées de lait c’est terminé. Léa est dégoûtée de ne plus avoir cette relation avec sa fille. Léa déprime, Aurore lui manque.

Noé et Betty heureux ensemble

Elisa vient voir Abdel, ce dernier lui parle de la balle retrouvée chez Barbara. Elisa dit qu’elle a besoin de comprendre qui est vraiment Marceau son père. Elisa s’est rendue compte que Marceau a fait un virement de 100 000 euros pour tuer 3 personnes. Elle lui donne l’heure et le lieu du rendez-vous.
Noé vient voir Betty en lui amenant un bouquet de fleurs, du jus de fruits, des bonbons… Noé se rend compte que le frigo de Betty est éteint. Betty pense que sa mère n’a pas payé la facture. Ils couchent ensemble une nouvelle fois.

Plus belle la vie épisode 4569 du 30 juin 2022 : Comment va réagir Lola sur la nouvelle relation de Noé ?

Noé dit qu’il est toujours en couple avec Lola mais ils sont libres de faire ce qu’il veut.

Karim cache son jeu à Abdel

Patrick dit à Boher qu’il doit donner du lait de pharmacie à Aurore sinon il va pas y arriver à tout gérer avec le boulot. Boher craque, il espère que Léa comprendra.
Jean-Paul vient voir Léa à l’hôpîtal et lui dit qu’il n’avait pas assez de lait maternel (car c’est avant tout réservé aux prématurés) donc il lui a donné du lait en poudre. Boher n’a pas amené Aurore en plus…Léa pleure et lui dit qu’il fait rien comme il faut.

Sunalee décide de regarder les photos de Natacha dans le téléphone.

Boher écoute les conseils de Patrick Nebout

Vincent Marceau retrouve Karim sur le chantier où ce dernier récupère l’argent. Un homme les observe en hauteur.

Les temps forts de Plus belle la vie du 30 juin 2022 : ce qu’il faut retenir
– Elisa est dans le clan d’Abdel désormais,
– Karim dissuade Abdel de continuer d’enquêter
– Sunalee persiste avec Natacha et le téléphone
– Jean-Paul et Léa se disputent par rapport au lait maternel

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.