Plus belle la vie

Karim aide Barbara et Abdel menacés de mort | Eric devient fermier – Plus belle la vie 29 juin 2022 (épisode 4568)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4568 du mercredi 29 juin 2022 diffusé sur France 3. Karim met en garde Abdel et Barbara…il ne comprend pas qu’ils se soient mis dans un tel pétrin. Eric amoureux et il le prouve en donnant un coup de main à Simon qui est blessé.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4568 du 29/06/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Karim dit-il tout ce qu’il sait à son fils ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 29 juin 2022 épisode 4568 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/06/2022 est en ligne.

Abdel montre à ELisa la vidéo de Marceau qui veut l’éliminer auprès de son homme de main. Elisa est dans le déni, elle pense que son père fait des métaphores…c’est trop léger ces images.

Eric a dormi dans le fauteuil aux côtés de Simon à l’hôpital. Gabriel accepte que Simon rentre à la maison mais il doit garder son bras immobilisé pendant 48h… Eric va aider Simon pour les chevaux.

Barbara et Tim montrent la vidéo de Marceau à Léo : ce dernier s’inquiète pour sa fille. Barbara dit à Léo que pour elle c’est sérieux entre eux. Léo lui dit de faire attention à elle.

Léo commence à s’inquiéter pour Barbara

Noé n’arrive pas à dire à Lola ce qui se passe avec Betty. Dans la journée, Noé vient voir Betty dans on appart, elle est allongée dans le canapé. Betty dit qu’elle se sent patraque, elle demande à Noé de venir s’allonger à côté d’elle, il accepte.

Noé est en train de craquer pour Betty

Eric vient voir Jean-Paul pour avoir 2j de congés pour aider son mec en convalescence. Boher explique que c’est compliqué car Eric est au planning. Eric essaie de grappiller demi-journée par demi-journée avec des collègues.
A la ferme, Eric s’investit à 100% dans les taches pour les animaux. Eric a pris plein de coups de soleil et il a perdu son bracelet.
Vincent dit à Elisa que ça le bouffe de voir qu’Abdel l’ait fait autant souffrir.

Elisa peut compter sur le soutien de son père

Bastien et Luna essaient de parler à Sunalee pour lui proposer une sortie en famille. Elle lui demande de la laisser respirer. Luna pense que Bastien est relou, il est trop papa poule et il va braquer Sunalee.

Plus belle la vie en avance épisode 4568 du 29 juin 2022 : Sunalee prend de gros risques

Bastien a du mal à renouer le lien avec Sunalee

Dimitri dit à Sunalee qu’il faut stopper le défi. Sunalee persiste, elle veut comprendre la mort de Natacha et fait un saut risqué entre 2 toits de maison.

Abdel dit à Karim qu’il s’est mis en conflit avec Marceau. Barbara débarque, elle dit que l’homme qui l’a agressé est entré dans son studio. Karim et Abdel s’y rendent et voient que l’appart a été fouillé, tout est sens dessus dessous. Ils trouvent une enveloppe où il est inscrit Barbara, à l’intérieur il y a une balle.
Karim dit à Abdel et Barbara : arrêter de vous prendre pour des justiciers.

Eric s’investit pour Simon et l’aider suite à son accident

Les temps forts de Plus belle la vie du 29 juin 2022 : ce qu’il faut retenir
– Barbara et Abdel sont en danger
– Sunalee à fond dans les défis anonymes pour Natacha
– Eric passe du temps à la ferme pour aider Simon
– Eric se fait remplacer au commissariat car Boher n’a pas pu li donner 2 jours de congés.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.