Plus belle la vie

Justine exige que Baptiste ne voit plus Emma | Romain lance un SOS – Plus belle la vie 6 septembre 2022 (épisode 4611)

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4611 du mardi 6 septembre 2022 diffusé sur France 3. Romain est toujours enfermé et attaché, il espère que son mot va être trouvé par la coloc. Lola est en grave danger à cause de sa recherche du loup. Eric a écouté la voix de Simon, il ne s’est pas suicidé.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4611 du 06/09/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Vanessa complètement folle, Romain a lancé une bouteille à la mer…

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 6 septembre 2022 épisode 4611 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05//09/2022 .

Eric est à deux doigts de se tirer une balle…mais il entend Simon qui lui parle. Il lui dit qu’il ne faut jamais prendre la décision de se tuer quand on est bourré. Eric lui répond qu’il ne peut pas vivre sans lui. Simon supplie Eric de rester avec lui.
Eric résiste et au petit matin, il va voir Simon et lui parle en lui donnant des nouvelles des chevaux.

Barbara vient voir Emma : celle-ci lui raconte ce qu’elle a vécu avec Baptiste quand ils étaient à scooter. Elle se sentait tellement bien…mais bon rien n’est gagné.
Le berger dit à Lola qu’il faut partir car l’incendie se rapproche. Lola lui demande s’il a déposé des pièges pour capturer le loup. Lola dit que c’est un crime, c’est une espèce protégé. Il lui dit que loup tue ses brebis. Lola cherche les pièges et les détruit.

Kylian mort d’inquiétude pour Lola, il est sûr qu’elle va prendre tous les risques pour le loup

Vanessa part toute la journée, elle refuse de le relâcher toute la journée. Simon voit flou, elle l’a drogué dans son café. Il a eu le temps de mettre un papier SOS dans la veste de Vanessa.
Vanessa est à la coloc pour trouver la bague, Sylvia l’aide mais elles ne la trouvent pas. Sylvia veut appeler Romain mais Vanessa dit qu’il est parti se promener.
Vanessa et Sylvia vont déjeuner et en partant, le mot SOS tombe à terre dans la coloc. Elles partent.
Vanessa demande à Sylvia d’être son témoin. Sylvia accepte. Vanessa la remercie car c’est grâce à elle qu’elle est avec Romain.

Lola a réussi à libérer le loup

Baptiste vient voir Revel car Justine a été appelée par Jourdan…mais il n’a plus de nouvelles. Revel dit que Justine a raté 2 rendez-vous.

Lola cherche le loup Chaussette dans la forêt, il est piégé…Le loup est énervé.

Baptiste confie ses inquiétudes à Revel

Sylvia est emballée, Emilie trouve que ça va trop vite cette histoire. Vanessa essaye une robe de mariée devant Sylvia et Emilie.
Plus belle la vie en avance épisode 4611 du 6 septembre 2022 : Kylian mort d’inquiétude pour Lola

Eric a choisi la vie

Baptiste décide d’entrer dans la secte pour tenter de trouver Justine.
Il voit que Justine reçoit une couronne : c’est une cérémonie de purification. Fleur surprend Baptiste, elle lui demande s’il est là pour la rejoindre. Baptiste dit qu’il va revenir….
Justine rentre le soir à la maison : elle est saoulée de la purification. Elle a jamais bu autant de thé. Justine demande à Baptiste de faire un choix : s’il veut que ça continue entre eux, il doit arrêter de voir Emma;

Sylvia est emballée par le mariage de Romain

Kylian essaie de joindre Lola une nouvelle fois, il tombe sur le berger. Ce dernier lui explique que Lola est partie chercher un loup. Le berger est inquiet.
Pendant ce temps, Lola a réussi à libérer le loup. Lola crie au secours…les incendies se rapprochent, on entend les canadairs.
Vidal est réveillé quand Vanessa rentre, elle lui montre la robe qu’une mariée styliste lui a montrée.

Les temps forts de Plus belle la vie du 6 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir

Justine franchit une étape dans la secte

– Justine demande à Baptiste une preuve d’amour
– Sylvia accepte d’être la témoin de Vanessa
– Romain fait passer un mot de SOS à la coloc (pas encore découvert)
– Lola sauve le loup et se met en danger avec l’incendie
– Eric a décidé de vivre pour Simon

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.